Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 776 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84311
T'as pas un poêle à bois ?
84312
Je veux que ma raclette soit eco responsable, je tiens à mon bilan carbone moi Monsieur. :-D
84313
Pourquoi pas les cornichons?
Al bundy vs Georges abitbol
84314
Cornichons chauds bof bof.
84315
Il est pas un peu tôt pour la boustifaille ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

84316
Disons que je n'ai rien avalé de la journée donc quand j'ai vu la vidéo, j'ai gargouillé. :-D

Puis bon comme je bosse en horaires décalées je ne suis pas tout à fait réglé pareil.

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 18:20:18 ]

84317
Citation de samy :
je sais pas si c'est toujours le cas, mais une suspension de virement automatique, c'est payant


:8O:
84318
Même sans avoir vu ladite vidéo et en ayant mangé ce midi, l'idée d'une bonne raclette me fait gentiment envie. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

84319
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
Cornichons chauds bof bof.

ah bon?
Moi, j'aime bien. Coupé en petites rondelles pour que le gout se diffuse de partout.
Mais bon, si tu n'aimes pas les cornichons chauds, je te t'oblige pas. L'essentiel, c'est que tu te casses bien le ventre :boire:
Al bundy vs Georges abitbol
84320
x
Hors sujet :
C'est plutôt cornichons chauds avec une raclette qui me pose problème. Pour moi l'intérêt du cornichon dans la raclette, c'est son acidité et son croquant. Deux spécificités qui font qu'ils tranchent dans le plat et permettent de casser la sensation de gras et de sel. Du coup en les chauffant on perd ça et ils deviennent moins intéressants à mon goût.

:boire:

[ Dernière édition du message le 04/02/2017 à 18:26:40 ]