Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
83812Posté le 07/12/2016 à 13:15:16
0
Anonyme
9049
83813Posté le 07/12/2016 à 13:57:12
1
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83814Posté le 08/12/2016 à 11:47:55
la modératuhr des forums de futura science est agaçante, alors qu'un loli sujet a été ouvert cette nuit :
Citation :
Si l'affaire de Mona Lisa, cette momie d'Extraterrestre retrouvée sur la lune (et parait-il ramenée à Terre) par une des missions Apollo, était réelle... pourquoi ressemble-t-elle point par point à une humaine,
blam, il le ferme dès 9h ce matin. Je suis frustré, j'ai rien pu répondre
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
83815Posté le 08/12/2016 à 11:48:57
je voulais écrire joli, loli est une faute de frappe, mais je la garde, elle est bien
ils sont franchement psychorigides chez futurascience. Si t'es pas à 100% dans le sujet, message effacé, alors que parfois élargir un peu la question c'est pas un mal vu que certains sujets sont connexes ou ont des similarités. Dès qu'il y a digression, il y a remarque d'un modérateur, et les sujets sont clos à la vitesse de la lumière.
Quant à la gloire du lol, c'est leur ennemi absolu. Pour le sujet sur Mona lisa, juste 1 personne a eu le temps de mettre un début de connerie, poum sujet fermé sous prétexte que ça part en vrille
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 17:07:00 ]