Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 059 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
83811

icon_surprised.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

83812
1901260.jpg

:noidea:
83813
83814
la modératuhr des forums de futura science est agaçante, alors qu'un loli sujet a été ouvert cette nuit :

Citation :
Si l'affaire de Mona Lisa, cette momie d'Extraterrestre retrouvée sur la lune (et parait-il ramenée à Terre) par une des missions Apollo, était réelle... pourquoi ressemble-t-elle point par point à une humaine,


blam, il le ferme dès 9h ce matin. Je suis frustré, j'ai rien pu répondre

Non je ne mettrai pas de pull

83815
je voulais écrire joli, loli est une faute de frappe, mais je la garde, elle est bien

Non je ne mettrai pas de pull

83816
83817
des conneries à base de sac de patates

Non je ne mettrai pas de pull

83818
Cette pomme de terre aurait donc été trouvée sur la lune. Intéressant.
83819

La lune étant elle-même une gigantesque patate sur le point de germer annonçant de grands bouleversements galactiques, ça n'a rien de surprenant.

83820
ils sont franchement psychorigides chez futurascience. Si t'es pas à 100% dans le sujet, message effacé, alors que parfois élargir un peu la question c'est pas un mal vu que certains sujets sont connexes ou ont des similarités. Dès qu'il y a digression, il y a remarque d'un modérateur, et les sujets sont clos à la vitesse de la lumière.

Quant à la gloire du lol, c'est leur ennemi absolu. Pour le sujet sur Mona lisa, juste 1 personne a eu le temps de mettre un début de connerie, poum sujet fermé sous prétexte que ça part en vrille

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 17:07:00 ]