Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 796 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84341
ça sent la mise en boite. Enfin en bocal

Non je ne mettrai pas de pull

84342
La blague de XB, je pense, les cornichons :-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 11:27:52 ]

84343
Faudrait pas que la conversation tourne à l'aigre.

Merci d'éviter les remarques acides.

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 13:09:27 ]

84344
C'est basique comme conseil
Al bundy vs Georges abitbol
84345

 La 3journée sans téléphone. Comme si on peut pas décider soi-même.icon_facepalm.gif

La pub de Berne sur INTER pour les veranda MonCul ( On se croirait sur Europun!icon_facepalm.gificon_violent.gif)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

84346
Pinaise, mais y'a pas des radios en Gelbique?
Caisse t'as besoin d'ingurgiter NOTRE merde à nous, m'enfin?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84347

Jackbrelle -> collectif vs. individuel...

Sinon ce qui m'agace c'est mon état, depuis ce matin que je me suis mis à la verticale j'ai une sale envie de vomir et pas vraiment la super forme.

Bordel les microbes, j'ai l'impression de me fairee doubler à 92 Km/h, soit vous vous cassez soit vous me foutez à l'article, mais cette demi mesure inutile et pénible ce n'est d'aucun intérêt. En espérant que mon organisme lit AF.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84348
Je te comprends, d'habitude je suis rarement malade, mais je préfère largement être cloué au pieu avec un bon 39 /40° de fièvre et bien m'en prendre dans la tronche pendant 3 ou 4 jours que d'avoir une demi crève qui te fait rester dans le coltard toute une semaine et te ralenti pour rien dans ton taf.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

84349
Citation de oryjen :
Pinaise, mais y'a pas des radios en Gelbique?
Caisse t'as besoin d'ingurgiter NOTRE merde à nous, m'enfin?
C'est peut-être pour pouvoir écouter les Belges qui sévissent sur Inter ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

84350
Depuis le coup de vent de samedi, et la panne électrique sur tout mon quartier, l'approvisionnement électrique se fait par un très gros groupe électrogène qui alimente le quartier.
Il y a quelques variations de tension et je suppose aussi que la fréquence n'est pas très stable : L'onduleur de mon capteur solaire se met en défaut (il doit détecter la fréquence et la tension du réseau pour pouvoir distribuer son énergie au réseau).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 12:26:53 ]