L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
84347Posté le 07/02/2017 à 20:08:17
Jackbrelle -> collectif vs. individuel...
Sinon ce qui m'agace c'est mon état, depuis ce matin que je me suis mis à la verticale j'ai une sale envie de vomir et pas vraiment la super forme.
Bordel les microbes, j'ai l'impression de me fairee doubler à 92 Km/h, soit vous vous cassez soit vous me foutez à l'article, mais cette demi mesure inutile et pénible ce n'est d'aucun intérêt. En espérant que mon organisme lit AF.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
84348Posté le 07/02/2017 à 20:43:57
Je te comprends, d'habitude je suis rarement malade, mais je préfère largement être cloué au pieu avec un bon 39 /40° de fièvre et bien m'en prendre dans la tronche pendant 3 ou 4 jours que d'avoir une demi crève qui te fait rester dans le coltard toute une semaine et te ralenti pour rien dans ton taf.
Depuis le coup de vent de samedi, et la panne électrique sur tout mon quartier, l'approvisionnement électrique se fait par un très gros groupe électrogène qui alimente le quartier.
Il y a quelques variations de tension et je suppose aussi que la fréquence n'est pas très stable : L'onduleur de mon capteur solaire se met en défaut (il doit détecter la fréquence et la tension du réseau pour pouvoir distribuer son énergie au réseau).