Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 794 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84351
Agace au taf :

je prends ma mâtiné pour faire un entretien Skype avec une boite un peu cool.
et j'attends. Rien sur Skype, rien par mail, rien sur les liens qu'ils m'ont filés, aucunes nouvelles.
Et je n'ai pas leur téléphone (j'étais en contact avec un cabinet de recrutement et sur leur site, uniquement des mails !)

ça me gave un peu, sachant que je bosse cet aprem et que je me casse donc dans une heure max.

Chié quoi !
pour vendre du rêve sur leur site il y a du monde, mais au téléphone il n'y a plus personne.

(ou alors : la boite étant internationale, on s'est bien précisé à chaque fois que 10h à Porto et Londres, ça fait 11h à Toulouse, mais si ça se trouve ils ont mal géré et mon entretien va être fait par un gars de San Diego en Californie, donc tard ce soir !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84352

Foutage de gueule.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84353
Bon, j'ai eu le fin mot de l'histoire :

j'ai demandé si c'était possible un poil plus tôt (dans la matinée plutôt que juste avant midi). Et ils ont compris "pas possible à midi". Donc ils ont annulé.
bref, on s'est mal compris, et j'ai passé la matinée à relire mon cv, rebosser de la théorie, préparer des questions et lire des infos sur leur boite, tout n'est pas perdu.
Mais on a bien foiré !

Bon, en même temps je leur avait fait décaler l'entretien la semaine passée parce que j'étais malade et avait une extinction de voix. mais j'avais prévenu 1h avant !

mention bien pour le cabinet de recrutement qui m’envoie quand même "Best of luck" 5 minutes avant l'heure prévue.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

84354
>En langage consultant, ça veut dire "va chier" :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84355

Citation de : oryjen

Pinaise, mais y'a pas des radios en Gelbique?
Caisse t'as besoin d'ingurgiter NOTRE merde à nous, m'enfin?

 Franchement, la merde belge est pire ( à part le Jeu Du Dictionnaire si ça existe encore ) et entrelardé de pud débiles comme sur Europun/RTL! Et puis c'est k même un désert culturel abyssal, TRBf, musicalement y sont resté au niveau Georges Lang, les info c'est Preneau avec des accents moche ou du radotage sur les querelles linguistiques...

Et sur la FM, y a Radio Panik ( que je vous conseille!!icon_biggrin.gif ) et le reste c'est des juke-box de vomi commercial ou des radio communautaires pathétiques.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

84356
Agace : la connerie des anciens proprios ou des ouvriers qu'ils ont employés lors de la rénovation de l'appartement que je leur ai acheté. Cette fois, c'est l'éclairage : je dois retirer l'ancien bordel de suspension pour découvrir les fils afin de brancher les nouveaux plafonniers.
Il y a de la peinture blanche sur les fils, heureusement qu'elle a été mal mise sinon je ne saurais même pas quel fil est de quelle couleur... :furieux:

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 14:14:37 ]

84357
Ca n'a aucune importance pour de l'éclairage domestique. Sauf si tu branches à l'envers, l'ampoule risque d’absorber toute la lumière autour. Autant dire la fin de l'univers tel que nous le connaissons.
84358

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84359
Le fil bleu, sur le bouton bl........
Boum.

désolé.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

84360
Ben en fait là je laisse le taf à mon homme. Il est en train de se casser la tête avec : deux séries de câbles car lampes gérées par deux interrupteurs, câbles bien rigides dont la peinture n'arrange pas la rigidité... Bon je ne sors pas les pop-corns je ne suis pas vache (j'ai pas de pop-corn).

Bon en vrai je lui suis reconnaissante et je me marre pas parce que c'est pas une sinécure apparemment.