Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 439 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84951
Citation de gromeul :
Invasion de fourmis dans ma chambre :fache: !!!


Citation de oryjen :
Invasion de sangliers au jardin!


Chacun ses problèmes

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 10:55:56 ]

84952
84953
Oui j'avais trouvé le télescopage savoureux... j'ai donc repris la même formule:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84954
Si c'est un problème récurrent chez toi, Ory, il semble qu'on puisse en partie résoudre le problème des sangliers en plantant sur des buttes de culture coffrées :
69473414.jpg

Les sangliers ayant toujours le groin au sol pour trouver de la nourriture, ils ne s'aventureraient pas sur ces buttes.
Pas testé personnellement hein.

 

 

84955
En fait c'est un problème nouveau. Généralement ils ne s'approchent pas du jardin.
Mais là on a prêté les chevaux au voisin qui en avait marre de tondre.
Relation de cause à effet?

'tain j'ai les nerfs: Un jardin c'est une somme de boulot cammèmeu: Rasé en deux nuits, ça fait vraiment chier! Ils ont aussi saccagé les haricots et les courgettes...
Ce soir je me poste mieux. On va se rembourser sur la bête. d'une manière ou d'une autre, je tirerai de mon jardin qqch à bouffer.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84956

 

 

84957
Citation :
Drame en Ardèche

Un artiste local dévore son voisin. Il aurait déclaré à la gendarmerie : "il avait bouffé toutes mes patates et les sangliers sont pas revenus à cause des chevaux"
Une expertise psychiatrique a été demandée.
84958
84959
Citation de oryjen :
Nan nan bien mieux que ça... Mais motus, c'est pas répertorié.


1930ea54cbd06d56d8de69d04093e5c7.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 12:55:30 ]

84960
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.