Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le trébuchet, c'est hugolien... c'est un sophisme.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85012Posté le 20/06/2017 à 23:12:47
A une époque de ma folle jeunesse, je braconnais le sanglier à l'arc.
Bon... On vieillit...
Caramba, encore raté ce soir...
Ca fait des lustres que cet engin n'a pas servi.
Faut que je me refasse une séance de réglage à 100m.
ElMigo: Ca me fait plaisir ce que tu nous racontes: Tu donnes carrément dans le génocide, dans l'extermination massive.
Du coup je me sens très respectueux.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 23:14:51 ]
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
85013Posté le 20/06/2017 à 23:28:22
Toi tu va terminer avec des côtes fêlées, essayes peut être de te concocter un piège sans tomber dedans, à bout portant c'est plus facile
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
85014Posté le 20/06/2017 à 23:33:17
Je peux pas m'empêcher d'imaginer ory dans un rocking-chair avec un Lebel sur les genoux, une bassine de patates devant lui, un marcassin hésitant à 10 mètres de là, et ory sussurant d'une voix sardonique "make my day" au paisible porcelet sauvage..
J'espère évacuer cette vision avant la nuit