Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 933 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
84981
J'ai souvenir de champs totalement dévasté par 4/5 sanglier, ou je vais en vacances.

Ta Gueule!

84982
putain mais t'es con... Ce sont tous des marcassins trop mignons.
84983
Je sais pas si on va discuter, là: je te sens particulièrement crispé/bloqué sur le sujet.
Je tente juste un truc: La grosse majorité de ceux qui prétendent pâtir de sa "nuisibilité" forme aussi les rangs de ceux qui jouent à Rambo sur son dos pendant 6 mois de l'année (et se font de substantiels revenus au black en revendant la barbaque)...
Ca te dit rien?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 18:01:32 ]

84984
N'empêche qu'en daube, strô bon.



....


Comme les taureaux de corrida
Al bundy vs Georges abitbol
84985
Les sangliers ces nuisibles entretenus par les chasseurs pour être trop nombreux. :aime:
84986
Voilà:oops2:
Complot!


Merde, il est juste 18h15, il fait grand jour et super-chaud, mais ils sont déjà là!
J'attrape Pépette et j'y vais vite...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

84987
vous allez me donner envie de passer mon permis chasse, là :oops2:

j'ai un truc qui serait parfait pour du gruuik

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

84988
sauf pour lui :/

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84989
Au secours, on va remplacer les Apéros AF par des parties de chasse à courre icon_facepalm.gif
Ca doit être l'effet Mascron
84990
Citation :
j'ai un truc qui serait parfait pour du gruuik


2b4b165f8edad36c346e4d38353b9839.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 18:38:37 ]