Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 476 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85001
Mais oui! Un épouvantail!

Ou des picots sur le tronc...
85002

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

85003
Ou un ak sur le darkweb? icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 20:58:34 ]

85004
Citation de jambesexy :
Tiens, vu qu'on parle de nuisibles qui agacent: j'ai un joli banc dans le fond de mon jardin, sous le cerisier.

P'tain j'ai lu:
Citation :
Tiens, vu qu'on parle de nuisibles qui agacent: j'ai un joli blanc dans le fond de mon jardin, sous le cerisier.

icon_facepalm.gif
85005
Ory :

Ben je suis triste que toute la passion et ton labeur aient été piétinés, sincèrement. Mais le trip loi du talion je trouve ça moisi.

Non là je n'ai pas de jardin, enfin j'en ai plu. P-e que tout le monde n'a pas le problème "sanglier" hein.

Mais ton discours à la garden credibility ben c'est bof hein, en plus d'être méprisant.

Puis ton voisin il est p-e à 3 km mais un promeneur qui se prend une bastos pour un sanglier ben il la sent passer.

Bien sûr tous les mecs qui ont une pétoire non déclarée sont des tireurs d'élite. Y a jamais d'accident de chasse. Alors que c'est censé être une pratique encadrée.

Bref c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autre méthode que de jouer l'affrontement, mais dans le respect hein. Le sanglier il a sa chance contre un mec avec un gun. C'est loyal.

Mais comme je n'ai pas de jardin et que je n'habite pas en Ardèche je peux pas comprendre.

Ok, merci.
85006
Je propose que ory campe dans son jardin avec une épée et une muleta.
85007
Du béourt c'est ça ? Faut filmer alors !
85008
+1, le sanglier ça se chasse à l'épieu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85009
Le trébuchet c'est mieux.
85010
Moi l'ennemi de mon jardin, c'est la cochenille farineuse, du coup c'est des centaines de vie que je prends tous les jours en les écrasant patiemment entre mes doigts coupables.
Ca se bouffe pas en plus ces saloperies.