Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 336 réponses
  • 954 participants
  • 2 396 700 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
84921
L'afien veut des détails
84922
Il aurait fait un doigt d'honneur à un automobiliste.
84923
on connait la chanson

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

84924
Citation de Tarataya :
j'ai perdu mes chaussures sur un air d'autoroute.

Celui-là ?

T'as bon goût :bravo:
84925
Bon, du coup j'ai fait la clean_install, ça change rien. J'ai perdu à balle de performance. Faut dire que j'ai toujours optimisé au max mon mbp2007 ( reformatage tout les 6 mois grands max, réparation d'autorisations..etc..). En gros le passage de 10.5.8 à 10.6.8 m'a fait perdre le plaisir de regarder les vidéos en 1080p, avec le passage en 10.11.6 je perds celui de regarder en 720p. Devoir s'habituer aux 480p, ça va pas être facile.
Je vais voir comment ça se comporte avec LaTeX. Au pire je m'en branle du divertissement, ça me permettrait d'éviter de passer la moitié de ma vie à rien foutre devant mon ordi.


ps: c'est peut-être possible que vu la chaleur qu'il fait dans mon stud, mon ordi qui surventille comme un bourrin se mette en mode_sécurité afin d'éviter que tout fonde. Du coup downclock probable

Ps2: et ca me gave grave ça par contre mais il met fastoche une minute de plus à s'allumer. A mon avis ceux qui ont vu des augmentations significatives des performances sont des personnes qui prenaient pas spécialement soin de leur bécane avant ! genre pas de formatage depuis l'achat...avant il s'allumait en environ 30sec max et c'était encore plus rapide avec 10.5.8.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 19:20:55 ]

84926
Personnellement c'est juste un ressenti pas rigoureusement mesuré, mais OS après OS, je vois surtout des baisses de performances. Pas grand chose de nouveau sous le soleil.
84927
Bon alors j'ai un gros problème sous LaTeX du coup, l'aperçu de ma compilation s'affiche flou :8O:

ok apparement c'est un problème connu, je me donne 30 minutes de cherche de solution, si j'ai pas trouvé je downgrade

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:24:05 ]

84928
Citation :
ps: c'est peut-être possible que vu la chaleur qu'il fait dans mon stud, mon ordi qui surventille comme un bourrin se mette en mode_sécurité afin d'éviter que tout fonde. Du coup downclock probable


Et un nettoyage physique t'as fait, enfin c'est possible sur un mbp2007 ?

La semaine dernière j'ai démonté mon pc portable qui était presque bon pour la poubelle tellement il était lent et manquait de performance sur tout les points, j'ai sortie le compresseur, 8 bars d'air frais dans les trips et maintenant il tourne aussi bien que le premier jour de sa vie.
84929
Bah je manie la bombe de depoussierant avec molosse sachant que c'est pas hyper bon pour les connecteurs apparemment. J'ai bien dans l'idée d'en douter un coup dans la ventilation mais je sais pas si ça va compacter la poussière au fond ou la faire ressortir ! Normalement oui je peux démonter sur ce modèle presque tout le seul truc soudé c'est le cg à la cm mais je suis personnellement jamais allé plus loin que le cachet de garantie, ceci dit des plans ou tutos,se trouvent facilement j'avais déjà voulu le faire
84930
De l'extérieur tu ne peux pas nettoyer correctement les ventilos, radiateurs et tout ce qui fait refroidir.
Tu veux dire que t'as jamais dépoussiéré de l’intérieure ton machin qui a pas loin de dix ans ? Je ne connais pas l'âge du mbp2007, 2007 ça veut dire année 2007 ? Si c'est le cas ben c'est normal qu'il soit à la ramasse, c'est comme si tu l'utilises en l'enveloppant dans une couverture, tu peux peut être aussi regarder les températures de ton ordi pour en savoir plus.