Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 587 478 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85111
Agace, l'indifference des gens. Rien que quand tu fais tes courses les gens autour de toi avancent sans regarder et quand elle voient qu'elle vont te bousculer continuent quand meme esperant que tu te gare, et meme pas un merci pardon qui leur eorcherai la gueule.
La fin des courses j'etait comme eux a ne pas m'ecarter de ma trajectoire. icon_facepalm.gif
85112
Citation :
Moi je travaille.

Quand on vend des livres de développement personnel à des vieilles rombières, on ne travaille pas. Un travail, c'est quand on a les mains dans la graisse de moteur ou les pieds dans le purin.
85113
Dit le type qui pisse de l'habillage sonore pour des pubs pour de la sardine en boite.

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:26:20 ]

85114

Citation de : JohnnyG

Agace, l'indifference des gens. Rien que quand tu fais tes courses les gens autour de toi avancent sans regarder et quand elle voient qu'elle vont te bousculer continuent quand meme esperant que tu te gare, et meme pas un merci pardon qui leur eorcherai la gueule.
La fin des courses j'etait comme eux a ne pas m'ecarter de ma trajectoire.

C'est vrai qu'en france on a vraiment perdu beaucoup de choses..un des trucs qui me marque, en grèce surtout mais aussi dans le sud de l'italie ou sud de l'espagne: dans les administrations, commerces ou tout endroit où il va se créer une file d'attente...les gens se parlent...la première fois que j'e me suis interrogé la dessus, j'ai cru que les gens dans la queue se connaissaient tous : que dalle en fait, pas du tout ! Ils communiquent, c'est tout...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

85115

Citation de : CloudBreak

Dit le type qui pisse de l'habillage sonore pour des pubs pour de la sardine en boite.

"en escabèche" stp

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

85116
Ouais puis bon seulement entre 14h et 14h30 hein, le reste du temps c'est drogue/jeux vidéo
85117
Citation :
Ouais puis bon seulement entre 14h et 14h30 hein

Entre 7 et 10, globalement.
85118
Entre 7 et 10 minutes par jour.
85119
Citation de youtou :
Citation :
Moi je travaille.

Quand on vend des livres de développement personnel à des vieilles rombières, on ne travaille pas. Un travail, c'est quand on a les mains dans la graisse de moteur ou les pieds dans le purin.

La main dans le cul des gens ca compte ? icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:56:57 ]

85120
Si les gens en question sont, disons, Robert Pattinson ou Julianne Moore, certainement pas, parceque partager l'intimité de leur tuyauterie peut devenir un plaisir, en revanche s'il s'agit de vieux tellement desséchés que leur foutre la main dans le fion permet de leur gratter la tête, alors oui ça compte.