Agace, l'indifference des gens. Rien que quand tu fais tes courses les gens autour de toi avancent sans regarder et quand elle voient qu'elle vont te bousculer continuent quand meme esperant que tu te gare, et meme pas un merci pardon qui leur eorcherai la gueule.
La fin des courses j'etait comme eux a ne pas m'ecarter de ma trajectoire.
Quand on vend des livres de développement personnel à des vieilles rombières, on ne travaille pas. Un travail, c'est quand on a les mains dans la graisse de moteur ou les pieds dans le purin.
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:26:20 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
85114Posté le 12/07/2017 à 11:31:26
Citation de : JohnnyG
Agace, l'indifference des gens. Rien que quand tu fais tes courses les gens autour de toi avancent sans regarder et quand elle voient qu'elle vont te bousculer continuent quand meme esperant que tu te gare, et meme pas un merci pardon qui leur eorcherai la gueule.
La fin des courses j'etait comme eux a ne pas m'ecarter de ma trajectoire.
C'est vrai qu'en france on a vraiment perdu beaucoup de choses..un des trucs qui me marque, en grèce surtout mais aussi dans le sud de l'italie ou sud de l'espagne: dans les administrations, commerces ou tout endroit où il va se créer une file d'attente...les gens se parlent...la première fois que j'e me suis interrogé la dessus, j'ai cru que les gens dans la queue se connaissaient tous : que dalle en fait, pas du tout ! Ils communiquent, c'est tout...
Quand on vend des livres de développement personnel à des vieilles rombières, on ne travaille pas. Un travail, c'est quand on a les mains dans la graisse de moteur ou les pieds dans le purin.
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:56:57 ]
Anonyme
65640
85120Posté le 12/07/2017 à 13:36:29
Si les gens en question sont, disons, Robert Pattinson ou Julianne Moore, certainement pas, parceque partager l'intimité de leur tuyauterie peut devenir un plaisir, en revanche s'il s'agit de vieux tellement desséchés que leur foutre la main dans le fion permet de leur gratter la tête, alors oui ça compte.