Oui, j'ai un bloqueur de pub que j'utilise contre d'autres sites et, oui, j'ai mis AF en liste blanche. Je ne vois pas l'utilité de me le rappeler toutes les trois pages
Est-ce que c'est un message subliminal pour dire : Les bloqueurs de pub c'est le mal. Laissez les messages marketing envahir votre écran, bouffer votre faible bande passante et ralentir votre navigation ?
agassoto> On a 30 gugusses du gouvernement en visite à Nancy et ce qui va avec, c'est à dire sécurité au maximum et donc un cassage de burnes maximum pour le moindre pas dans une partie du centre ville. Putain on n'a pas demandé à ce qu'ils viennent ces connards !!! La visioconférence ça existe et ça fait faire des économies.
Faire coincider le 1er samedi des soldes et une visite de la totalité du gouvernement dans la même ville, c'est quand même le degré 0 de la réflexion.
Surtout qu'on sait tous que c'est de la pure et totale branlette ce type de réunion ministérielle...
agassoto> On a 30 gugusses du gouvernement en visite à Nancy et ce qui va avec, c'est à dire sécurité au maximum et donc un cassage de burnes maximum pour le moindre pas dans une partie du centre ville. Putain on n'a pas demandé à ce qu'ils viennent ces connards !!! La visioconférence ça existe et ça fait faire des économies
Faire coincider le 1er samedi des soldes et une visite de la totalité du gouvernement dans la même ville, c'est quand même le degré 0 de la réflexion.
Surtout qu'on sait tous que c'est de la pure et totale branlette ce type de réunion ministérielle...
ça aussi c'est non constructif.
et faire coïncider le début des soldes avec une météo pourrie, c'est nul aussi