Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 017 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85071

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 06:59:09 ]

85072
Agassoto :
Depuis ce matin, j'ai régulièrement ce message qui s'affiche à l'ouverture des pages du forum AF

Oui, j'ai un bloqueur de pub que j'utilise contre d'autres sites et, oui, j'ai mis AF en liste blanche. Je ne vois pas l'utilité de me le rappeler toutes les trois pages :fache2:
Est-ce que c'est un message subliminal pour dire : Les bloqueurs de pub c'est le mal. Laissez les messages marketing envahir votre écran, bouffer votre faible bande passante et ralentir votre navigation ?

Je ne tolère pas l'intolérance 

85073
Pour les problèmes de popup sur AF faut contacter DenFert :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 11:51:26 ]

85074
Je pense que de façon plus modérée et pragmatique, un petit signalement sur le thread des bugs d'AF serait le bienvenu ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

85075
85076
agassoto> On a 30 gugusses du gouvernement en visite à Nancy et ce qui va avec, c'est à dire sécurité au maximum et donc un cassage de burnes maximum pour le moindre pas dans une partie du centre ville. Putain on n'a pas demandé à ce qu'ils viennent ces connards !!! La visioconférence ça existe et ça fait faire des économies. :fache:
85077
Faire coincider le 1er samedi des soldes et une visite de la totalité du gouvernement dans la même ville, c'est quand même le degré 0 de la réflexion.
Surtout qu'on sait tous que c'est de la pure et totale branlette ce type de réunion ministérielle...
85078
Citation :
agassoto> On a 30 gugusses du gouvernement en visite à Nancy et ce qui va avec, c'est à dire sécurité au maximum et donc un cassage de burnes maximum pour le moindre pas dans une partie du centre ville. Putain on n'a pas demandé à ce qu'ils viennent ces connards !!! La visioconférence ça existe et ça fait faire des économies


ça c'est de l'opposition non constructive

Non je ne mettrai pas de pull

85079
Citation :
Faire coincider le 1er samedi des soldes et une visite de la totalité du gouvernement dans la même ville, c'est quand même le degré 0 de la réflexion.
Surtout qu'on sait tous que c'est de la pure et totale branlette ce type de réunion ministérielle...


ça aussi c'est non constructif.

et faire coïncider le début des soldes avec une météo pourrie, c'est nul aussi

Non je ne mettrai pas de pull

85080
Citation :
On a 30 gugusses du gouvernement en visite à Nancy


Ah ben voilà, c'est la séance de Team Building de la Startup du gouvernement Macron :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you