L'autre truc complètement hallucinant aussi est comment il passe de super gentil avec les autres parents et enfants à une abomination avec son gosse : genre super pour grandir ça quand ton papa à un comportement insaisissable et que tu ne peux pas compter sur lui. La fille va grandir dans un genre de méfiance, ça va lui faire des noeuds partout dans le corps et le crâne. Ca me fait tellement de peine.
Je comprends même pas comment ce gros con peut assumer, voir même revendiquer un tel comportement de merde en public. Souvent les enfoirés dans son genre arrivent à garder une attitude sociale irréprochable et n'agissent que dans l'ombre, que dans la tranquilité de leur tanière : lui OSEF.
Minstrl : dans ce cas tu fais comme moi : tu lui demandes si tout va bien, prêt à sortir les insultes par grappes de 10 si besoin.
Mais uniquement après avoir pris soin de mater si tes lacets étaient bien faits et voir si tu pouvais courir très vite dans une direction opposée à l'impétrant.
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 10:05:14 ]
Anonyme
65640
85135Posté le 13/07/2017 à 10:02:14
Ca nan certainement pas. Ce genre de type il sera prêt à se battre si besoin est, pour montrer à sa fille que le mâle alpha c'est lui. Par contre il sera totalement pris au dépourvu si tu l'accostes sans l'agresser physiquement à aucun moment, là ça sort totalement de son schéma mental.
Je n'en suis pas sûr du tout. Un type qui s'en prend à sa gosse est par définition un lâche sans gonades qui risque de mettre les commissions dans le filet si un punkachien lui parle un peu fort.