Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 100 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85131
L'autre truc complètement hallucinant aussi est comment il passe de super gentil avec les autres parents et enfants à une abomination avec son gosse : genre super pour grandir ça quand ton papa à un comportement insaisissable et que tu ne peux pas compter sur lui. La fille va grandir dans un genre de méfiance, ça va lui faire des noeuds partout dans le corps et le crâne. Ca me fait tellement de peine.
Je comprends même pas comment ce gros con peut assumer, voir même revendiquer un tel comportement de merde en public. Souvent les enfoirés dans son genre arrivent à garder une attitude sociale irréprochable et n'agissent que dans l'ombre, que dans la tranquilité de leur tanière : lui OSEF.

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 00:48:46 ]

85132
Smartphone, video si c'est possible pour avoir un moyen de pression ?
85133
Minstrl : dans ce cas tu fais comme moi : tu lui demandes si tout va bien, prêt à sortir les insultes par grappes de 10 si besoin.
Mais uniquement après avoir pris soin de mater si tes lacets étaient bien faits et voir si tu pouvais courir très vite dans une direction opposée à l'impétrant.
85134
Ce genre de type, ce sont plutôt eux qui sont du genre à détaler quand ils voient un mec à palmier capillaire s'approcher.

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 10:05:14 ]

85135
Ca nan certainement pas. Ce genre de type il sera prêt à se battre si besoin est, pour montrer à sa fille que le mâle alpha c'est lui. Par contre il sera totalement pris au dépourvu si tu l'accostes sans l'agresser physiquement à aucun moment, là ça sort totalement de son schéma mental.
85136
Je n'en suis pas sûr du tout. Un type qui s'en prend à sa gosse est par définition un lâche sans gonades qui risque de mettre les commissions dans le filet si un punkachien lui parle un peu fort.
85137
mouhahahaha. Minstrl faire peur à un gros bras, t'es sérieux ? Il ferait même pas peur à la fille du gros bras âgée de 4 ans ni à son ours en peluche.
85138
Il est plus chétif que traumax ? :8O:
85139

Je serais bien emmerdé pour réagir si j'assistais à une scène comme celle-là icon_neutral.gif ...

85140
0.4 traumax, au plus.