Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 174 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85231
Citation de El :
Sur France-Inter toute l'actualité géo-politique mondiale a été remplacée ce jour par la naissance proche de 2 bébés panda et l'arrivée d'un footballeur brésilien hors de prix :beurk:


Si ces trois là font un petit, on est foutu :oops2: ...
85232
Comme l'a dit une amie : "J ai pas tout suivi Neymar a accouché d un panda?"
85233
Citation :
Sur France-Inter toute l'actualité géo-politique mondiale a été remplacée ce jour par la naissance proche de 2 bébés panda et l'arrivée d'un footballeur brésilien hors de prix


Ca te manque si t'as 5mn/jour où t'entends pas parler de Trump, d'Israel vs Palestine, de la crise économique et du réchauffement climatique contre lequel on ne peut rien faire ?
Franchement je préfère qu'on me montre des bébés pandas et des chatons, dans les 2 cas c'est de l'info inutile, mais au moins celles ci sont pas puantes.
85234
Haaa qu'un club de merde subventionné par l'état, et donc par le contribubable achète un joueur 220M€ pour un sport à la con dont la majorité de la population n'en a rien à carrer c'est pas une info puante ? Ben bravo.

giphy.gif
srcstc.gif
scsc.gif
85235
Jolie tentative de troll, hélas totalement à côté de la plaque, comme toujours lorsqu'un musicien français raté ou non parle de foot.

On peut parler de la puanteur du salaire élevé d'un joueur de foot (dans la perspective de salaires élevés, parceque sur le fond je vois pas pourquoi quelqu'un poussant une balle avec ses pieds et sa tête serait moins légitime qu'un chanteur, un acteur ou un marchand d'armes pour être millionnaire), mais en France (idem en Allemagne, Italie et GB) les salaires n'ont rien à voir avec contribuable.

Ils sont issus de pourcentages venant des droits TV totalement délirants (et là y en aurait franchement à dire, les modèles économiques n'étant pas viables, m'enfin ce sont des entreprises privées qui font ce qu'elles veulent, dans le respect de la loi).

Mieux : le salaire ultra XXL de Neymar, non content de n'avoir rien couté, rien du tout, au contribuable, rapportera une importante somme d'argent à l'état, via les diverses impositions....

Moi ce que je trouve puant en France, c'est que les musiciens sont globalement vent debout contre les footeux parcequ'ils gagnent trop (sans rien y connaitre, cf ce que j'ai mis plus haut). Malgré leurs grands principes, au fond ça les emmerde de voir des négres ou des bougnoules venant des cités ou des favellas gagner beaucoup d'argent.
Que Gilmour s'en foute plein la poche, oui ! Mais de la ragougnasse même pas blanche, ouin ouin ouin rage rage rage.

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 15:47:43 ]

85236
Citation :
Jolie tentative de troll


:-D ça a pas si mal marché que ça. Encouragements du jury à Truelle, pour ce bel effort :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85237

Je pense que pour beaucoup de monde ca n'a rien à voir avec les origines des types. Un transfert à 220 millions d'Antoine Griezmann aurait autant fait parler / choqué.

Le fait est que côté foot, d'une les montants sont délirants, et ca semble ne pas s'arrêter. Là où côté musique, bon un Gilmour ne sera jamais en galère au Simply Market c'est sûr, mais émarge-t-il à 800.000 par mois malgré tous les copyrights? (peut-être, j'en sais rien). D'autre part, aux yeux des gens, j'ai l'impression que le brassage d'argent XXL semble plutôt être quelque chose du passé dans le business de la musique, où les groupes mammouths type U2 ou PF vendaient à mort et sur support physique pas donné (Vinyl, CD, etc), ce qui n'est plus le cas aujourd'hui (DL gratos, youtube soundcloud, et une offre pléthorique).

Enfin, et pas le plus petit point, l'ombre étatique du Qatar qui se tient derrière la Neymar-mania, et plus globalement le PSG et les sommes folles qui y sont injectées. Là comme ca, je vois pas de pays ayant promu tel ou tel groupe ou artiste pour sa propre pub et ses intérêts. Aprés, c'est bien c'est pas bien j'en sais rien moi-même, mais je trouve pas déconnant que ca fasse autant réagir.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

85238
Citation :
, mais émarge-t-il à 800.000 par mois malgré tous les copyrights? (peut-être, j'en sais rien).


En 2017 ptet pas, mais lui contrairement à un sportif, sa carrière ne s'est pas arrêtée à 35 ans, ça fait dans l'ensemble 50 ans qu'il palpe un max.
Et j'ai pris Gilmour, mais on peut parler aussi de Mick Jagger, Mc Cartney, Jimmy Page, Pete Townshend, de manière générale à peu près tous les anglais auteurs-compositeurs des 60's.
Même ce bout de bidoche de Meat Loaf a probablement un patrimoine supérieur à n'importe quel joueur de foot.
85239
Youtou > Alors déjà je suis bassiste. Pas musicien. ;)

Citation :
mais en France (idem en Allemagne, Italie et GB) les salaires n'ont rien à voir avec contribuable.


Faux. Par exemple en 2014 la mairie de paris avait versé autour de 500k€ de subventions au PSG. Les joueurs de foots étants joueur au PSG,je te laisse deviner la suite.

Citation :
Mieux : le salaire ultra XXL de Neymar, non content de n'avoir rien couté, rien du tout, au contribuable, rapportera une importante somme d'argent à l'état, via les diverses impositions....


Ouais supeeeeer.... Et avec cette thune on aurait pu faire quoi de constructif ? Augmenter les salaires des instits et profs dont on manque totalement ? Créer des universités ? Des hopitaux ? Régler les problèmes de logements (SDF compris) qu'on peut avoir en france ?

Nan c'est vrai qu'acheter un joueur de foot c'était vraiment ce qu'il y avait de plus important et de mieux à faire. De même qu'organiser des jeux olympiques de merde dans ce putain de pays de cons. Aller fin du débat pour moi ca m'a saoulé. :bise:

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 16:19:37 ]

85240
Sorry mais tu racontes n'importe quoi, tu trolles et/ou tu es très mal informé. je vois pas l'intérpet de poursuivre cette conversation, pas plus que d'expliquer à Alain que google n'est pas une personne physique.