Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 398 256 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
85121
Je rentre chez moi et à la sortie du boulot je croise une nouvelle collègue à qui je propose de la ramener. Toute contente, elle accepte. Elle est toute jolie. Elle Ressemble à Jane Birkin jeune en plus voluptueuse. Un canon quoi. Nous partons, on discute, il fait beau, la circulation est fluide, sa chevelure au vent, elle sourit ... C'est merveilleux et je me dits ...


Mais pourquoi Tihouss n'est pas à ma place !?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 17:37:19 ]

85122
Parce qu'avec la Maserati, pour avoir les cheveux au vent, faut pousser la ventilation un max

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

85123

Citation de : le reverend

Parce qu'avec la Maserati, pour avoir les cheveux au vent, faut pousser la ventilation un max

 Ou faire de la bicyclette icon_redface2.gif ...

85124
Quoi ! Qu'est-ce que tu dis ? Je t'entend pas la !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85125
Citation :
Parce qu'avec la Maserati, pour avoir les cheveux au vent, faut pousser la ventilation un max

Et avec le Forester, t'as déjà la ventilation à fond avec chauffage sinon tu flingues le moulin.


Nan mais t'inquiète cher Rifki j'en ai des pelletées de réponse à ta question. Même quand je sauve une jeune fleur des griffes de la crevaison je me barre fissa, je suis pas fait pour draguer en bagnole.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

85126
Nan mais je drague pas, je raccompagne. Mais j'aurais bien aimé que tu sois à ma place. Surtout qu'elle a une sœur jumelle pour Alx :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 21:36:18 ]

85127
Qu'est-ce qu'il devient barbudo33 au fait ?
85128
ET POURQUOI PAS POUR BARNAB' LA SOEUR JUMELLE PUTAIN :8O: ?
85129
Citation :
Agace ?


Je lis tranquilou sur une place du centre ville Lyonnais ( pour ceux qui connaissent c'est la place Sathonay), des enfants qui jouent, des parents qui surveillent, des punks à iench', des jeunes et des vieux qui jettent et poussent des boules, des hyppies qui poussent la chansonnette. Et moi, dans un rayon de soleil que les branchage ont rendu tiède je bois pénard mon thé en défonçant avec voracité les pages d'un bouquin de SF.
Je suis aux anges jusqu'à ce que le papa de la petite blondinette nommée Sybile gâche tout.
Cet espèce de gros connard de merde à un comportement ultra humiliant et violent avec sa fille, il me rappelle terriblement mon père. Il attrape la machoire de sa fille avec le pouce et le majeur et les enfonce entre maxilaire et mandibule, il rapproche sa tête de son visage et lui hurle dessus en lui demandant de le regarder dans les yeux. Et il fait cela pour à peut près n'importe quoi genre : la fille ne ramène pas le ballon, la fille joue en metant les mains dans les graviers...
J'en ai eu des frissons d'horreur, j'ai pleuré avec la fillette.
J'ai vraiment eu envie de lui éclater la tronche à ce fdp. J'aurai sans doute rien fait même s'il ne pesait pas deux fois mon poid en muscle : trop lache, je suis.
85130
Putain je déteste ce genre de situation, on se sent tellement impuissant et on s'identifie tellement à la victime, ça te bouffe des scènes comme ça. T'aimerais défoncer la gueule du connard, mais tu sais que même si tu en étais capable physiquement ça servirait à rien.