45, non, je pense pas que ce soit énorme. Enfin c'est tout mon catalogue actuel, alors tant qu'à faire, j'ai tout envoyé
Au passage, sur un des deux titres retenus, j'en ai un 100 % ambient, ils ont réussi à me le tagger en "funk". C'est pas comme ça que je vais gagner des millions
Bon, la réponse de la bergère : mon message leur a paru "incendiaire et impoli". Tant mieux.
Alors pour l'explication, eh bien, c'est évidemment ma faute : j'avais pas coché toutes les cases ! Du coup, seuls 18 titres ont été soumis au licensing.
Du reste, finalement, tous mes titres ont bien été acceptés en "Licensing-Catalog", mais seulement deux sont en "InStore" (tavu). La subtilité, c'est que les titres refusés ne sont pas adaptés pour des radios mais plutôt pour de la synchro.
P'tain, c'est compliqué, entre leurs cases à cocher, leurs critères, leurs décisions sans explication, et leur jargon...
Enfin, n'empêche, à part me reprocher mon vocabulaire incorrect, ils m'ont toujours pas dit ce qui convenait pas dans mes 16 titres rejetés !
[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 11:29:28 ]
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85264Posté le 08/08/2017 à 12:49:56
J'en ai marre des centres de contrôle technique qui collent des autocollants sur l'arrière des bagnoles après ledit contrôle.
T'imagines si chaque commerçant chez qui tu passes faisait pareil...