Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 633 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85261
Ca existe encore jamendo ? :8O:
85262
45, non, je pense pas que ce soit énorme. Enfin c'est tout mon catalogue actuel, alors tant qu'à faire, j'ai tout envoyé :-D
Au passage, sur un des deux titres retenus, j'en ai un 100 % ambient, ils ont réussi à me le tagger en "funk". C'est pas comme ça que je vais gagner des millions :oops2:
Bon, la réponse de la bergère : mon message leur a paru "incendiaire et impoli". Tant mieux.
Alors pour l'explication, eh bien, c'est évidemment ma faute : j'avais pas coché toutes les cases ! Du coup, seuls 18 titres ont été soumis au licensing.
Du reste, finalement, tous mes titres ont bien été acceptés en "Licensing-Catalog", mais seulement deux sont en "InStore" (tavu). La subtilité, c'est que les titres refusés ne sont pas adaptés pour des radios mais plutôt pour de la synchro.
P'tain, c'est compliqué, entre leurs cases à cocher, leurs critères, leurs décisions sans explication, et leur jargon... :roll:
Enfin, n'empêche, à part me reprocher mon vocabulaire incorrect, ils m'ont toujours pas dit ce qui convenait pas dans mes 16 titres rejetés ! icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

85263
Citation de lenny :
Citation de dauphin :
Juste comme ça (j'y connais rien)... Ça fait pas beaucoup 45 titres ?

Ca tient sur un 45 tours :oops2:

Pour Wally, oui. :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/08/2017 à 11:29:28 ]

85264
J'en ai marre des centres de contrôle technique qui collent des autocollants sur l'arrière des bagnoles après ledit contrôle.
T'imagines si chaque commerçant chez qui tu passes faisait pareil...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

85265
J'imagine la même chose avec les stations service. :-D
85266
J'en ai marre des centres de contrôle technique qui collent des autocollants sur l'arrière des bagnoles après ledit contrôle.

Une fois j'ai envoyé une facture avec ma boite rapport à nos véhicules pour "mise à disposition d'espace publicitaire" icon_mrgreen.gif

Le gars n'a pas payé icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85267
Tu aurais du tenter de changer de devises, et de demander à être payé en rotules :oops2:
85268
Agace:
Au lieu de deux essuie-glace avant et un essuie-glace arrière, j'ai acheté trois essuie-glace avant.

Et évidemment j'ai charcuté toutes les boîtes donc pour le rendre c'est mort

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

85269
File le a XB, ça va l'occuper une petite quinzaine.
85270
Ça marchera pas c'est pour une Clio et non une C2 si ma mémoire est correcte :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard