Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 836 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85251
Citation :
Si tous ces pousse-ballons n'avaient pas le QI d'un bulot


Dire ça c'est comme dire que les youpins dominent le monde grâce à leurs réseaux et leurs doigts crochus.
85252
agace auto : entendre parler foot ici

je vais me venger de ce pas

Non je ne mettrai pas de pull

85253
85254
Sinon Johnny Depp doit être l'une des stars à gagner le plus de thunes. Sauf qu'il dépense tellement qu'il est limite en faillite, et qu'il en impute la responsabilité à ses comptables. Pourtant quand on voit la liste de ses possessions... icon_facepalm.gif
85255
Johnny Depp pense beaucoup ?
85256

Les JO de Paris, bonne source d'agacement auto

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85257
+∞ pour les JO !

Putain d'agace, là, enfin je compte pas faire des millions chez eux non plus : Jamendo Licensing.
J'ai envoyé 45 titres. Ils m'envoient un mail en noreply (super...) : ils en ont écouté 18 (re-super) et retenu seulement deux ! Bon, c'est pas grave, mais ils auraient quand même pu faire un léger effort pour écouter le reste. Et ce qui m'agace surtout, c'est le contenu du mail : paye ton texte générique !
Citation :
Votre musique a été écoutée par notre équipe, et malheureusement un ou plusieurs titres n'ont pas été retenus pour participer au programme Jamendo Licensing.
Les résultats de cette modération peuvent être liés à un ou plusieurs des critères suivants : potentiel commercial très faible, problèmes de qualité de la production, contenu copyrighté (cover, samples, remix, ...), contenu non musical, paroles offensantes, watermarking sur les fichiers, ...
Voici la liste des titres : https://www.jamendo.com/fr/track/xxxxxxx
https://www.jamendo.com/fr/track/xxxxxxx
https://www.jamendo.com/fr/track/xxxxxxx


Sans même afficher les titres en clair, hein, histoire que je puisse par exemple avoir une idée rapidement pour réécouter et modifier éventuellement deux ou trois trucs. Non, mieux vaut que je me fade 16 clics pour voir quels titres ne leur ont pas plu !

Mais ce qui est sympa par-dessus tout, c'est la fin du mail :
Citation :
Vous voulez essayer à nouveau ? Vous pouvez resoumettre votre musique à tout moment, après avoir effectué les ajustements nécessaires, depuis votre panneau d'administration artiste.

Bien sûr, les gars ! Expliquez-moi juste un truc : comment je fais pour effectuer les ajustements nécessaires, étant donné que vous ne donnez aucun détail sur ce qui cloche dans mes 16 titres ?

Je leur ai envoyé un bon petit chapitre, là, pour leur expliquer ce que j'en pensais... Non mais foutage de gueule XXL, ces types. Ils sont peut-être commerciaux et pas artistes eux-mêmes, mais à ce moment-là, faut qu'ils vendent de la bouffe, pas du contenu musical...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

85258
Je me demande d'ailleurs quelle est "l'équipe qui écoute les morceaux".
technologiquement je pense que c'est possible de faire analyser la zik par un bot pour savoir si elle correspond ou pas à tels ou tels critères basiques.

85259
Juste comme ça (j'y connais rien)... Ça fait pas beaucoup 45 titres ?
85260
Citation de dauphin :
Juste comme ça (j'y connais rien)... Ça fait pas beaucoup 45 titres ?


Ca tient sur un 45 tours :oops2: