Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 840 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85481
Non mais on est bien d'accord ;)

C'est juste agaçant et décevant, d'où le post ici même.
85482
Si tu faisais des concerts à 35 €, t'aurais les moyens de payer ta place pour Camille et tu serais moins agacé.

De rien.
85483
Je te plussoie.

C'est parti, quelqu'un veut acheter mon dernier tube?

1894948.jpg
85484
Ah bah déjà tu pars mal, les tubes ça ne se vend plus depuis 2001, on t'a dit de faire des concerts. À plus de 35 euros la place. :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 11:06:56 ]

85485
85486

Non mais Camille en plus, c'est vachement bien en concert pour l'avoir vue et appréciée (alors que je n'avais pas un album à l'époque). Et je maintiens, 35€ pour un concert, ça n'est pas cher.

85487
Mais y a plein d'artistes super que je vais voir, avec une vraie créa lumière et son, pour moins de 20 balles la place.

Moi je maintiens que faire une soirée à deux qui te revient à 70 euros juste pour entrer dans la salle, tu rajoutes à manger et à boire, t'arrives tranquillou à 100 balles. Je sais pas combien tu gagnes, et ça me regarde pas, c'est juste que moi c'est environ un quart de ce qu'il me reste pour vivre une fois que j'ai payé tout ce que j'ai à payer par mois.

Et je suis loin d'être à plaindre financièrement.

Donc pour moi non, 35 balles pour un concert, c'est pas "pas cher", c'est un petit luxe. Mais on peut aussi voir les sorties, que ce soit concert, théâtre, boite de nuit, cinéma etc comme des extras que tout le monde ne peut s'approprier. Je trouve juste ça dommage, et je le fais juste savoir ;)

Après j'ai quand même hâte d'aller la voir en concert :-D

[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 11:23:55 ]

85488
T'as qu'à juste prendre un sandwich daunat avant ton concert et ça réduit la note.

85489
Et Christine c'est moins chère ?
85490