Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 551 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85881
Surement un Afien
85882
Retourne lui un Bescherelle. icon_facepalm.gif
85883
Ha mais aujourd'hui sur les PA internet style FB / LBC, si t'es pas un énorme chien qui attaque pas direct par pas bonjour + "je le prends à 50%, j'habite à 200 bornes, y'a moyen de me l'apporter pour demain soir ?" tu passes pour un extraterrestre.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 19:09:48 ]

85884
salut à tous
plus qu'agace
complètement hors de moi
(d'ailleurs ce message est plus un appel à l'aide)
contacté plusieurs fois par SFR au téléphone pour passer à la fibre
je leur réponds que vu les tarifs je ne suis pas intéressé sauf que la dernière fois donc début de semaine énième appel ils me proposent un super tarif à vie
je fais répéter plusieurs fois "à vie" et après coup je dis OK
envoyez un mail pour valider la commande
je reçois le mail et là évidemment tarif standard pour 12 mois puis augmentation après
et de plus la commande est considérée comme validée par telephone
après moults appel et heures passées au 1023
j'arrive à obtenir le service RÉTRACTATION et me fait envoyer par mail la demande que je valide ainsi que le mail de confirmation de rétractation
problème le N° de commande de rétractation ne correspond au N° de commande du premier mail
et je continue de recevoir des mails et SMS me disant que le technicien passe ce jour pour installation de la fibre malgré mes appels pour dire que ce n'est pas la peine
encore hier on m'affirme par téléphone que personne ne passera
et je reçois mail pour me prévenir de son passage et surtout des frais occasionnés s'il vient pour rien alors qu'en boutique hier on m'affirme que s'il ne fait rien ça ne me coutera rien
quels conseils me donneriez vous pour régler cela si cet après midi je dois renvoyer le bonhomme ?
merci d'avance

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

85885
Calibre 12.
85886
Tu chopes le premier en costard quand tu entres dans la boutique, tu lui défonces la tronche, quand il est à terre tu lui défèques dessus, tu utilises la matière pour coller sur le cadavre copie du dernier mail qu'ils t'ont envoyé et tu sors sans dire au-revoir.
Non mais.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 11:32:48 ]

85887
Tu le laisse pas entrer, déjà. Comme la loi stipule que le délai légal de rétractation est de 7 jours, ils ont beau te menacer de tout ce qu'ils veulent ils l'ont dans l'os. Par contre, fais un courrier avec AR pour laisser une trace officielle de ta rétractation.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 11:42:13 ]

85888
donc malgré le mail de confirmation je dois quand même refaire un courrier pour confirmer ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

85889
Un marteau ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85890
Si ça venait à s'envenimer, je suis pas certain qu'un mail est un poids juridique, moi je ferais un courrier avec AR.
Youtou ou Picto sont surement plus au courant des bonnes procédures. Il y a un thread juridique, poste ton histoire la bas.