Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 122 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85741
@Cyar : ta réflexion me fait penser à la mini-série Vestiaires diffusée sur France 2. Les premiers épisodes que j'ai vus m'ont dérangé, jusqu'à ce que j'apprenne que les scénarios étaient écrits en grande partie par les acteurs, handicapés.
Et pour moi c'est un bon exemple qu'on peut rire de tout, à condition de savoir où l'on se place.

Je ne tolère pas l'intolérance 

85742
Très bonne série, d'ailleurs!

 

 

85743
Citation de Pictocube :
Gégène -> Je suis désolé mais si tu applique ce raisonnement à la condition humaine, le plus simple et le moins désagréable c'est de se tirer une balle dans la seconde en travers de la tronche.
Alors les informer, oui, maintenant les plier à cette information comme règle parce qu'elles sont des femmes alors qu'elles l'ont pas choisi, c'est pas possible. En fait les pays où on raisonne comme ça, les femmes ressemblent à Batman sans la voiture.

Et globalement, c'est aux gens d'avoir les bons comportements, c'est comme ça qu'on éduque nos enfants, pas à se prémunir des dérives comportementales potentielles des gens...
 
 

On est d’accord sur qui est responsable, et je n’ai parlé que d’être conscient des dangers, pas de dicter leur conduite aux potentielles victimes, en aucun cas de limiter leur liberté.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

85744
Citation :
Elles n'ont pas 16 ans, sont maquillées commes des voitures volées, des vetements qui sont plus que moulant.

Elles militent en faveur de la femme objet ! :-D
85745
Citation de Pictocube :
Gégène -> Je suis désolé mais si tu applique ce raisonnement à la condition humaine, le plus simple et le moins désagréable c'est de se tirer une balle dans la seconde en travers de la tronche.
Alors les informer, oui, maintenant les plier à cette information comme règle parce qu'elles sont des femmes alors qu'elles l'ont pas choisi, c'est pas possible. En fait les pays où on raisonne comme ça, les femmes ressemblent à Batman sans la voiture.

Et globalement, c'est aux gens d'avoir les bons comportements, c'est comme ça qu'on éduque nos enfants, pas à se prémunir des dérives comportementales potentielles des gens...
 
 


Bientôt les batgirlzzzz pourront légalement conduire les batmobiles.

Les assureurs et les garagistes en trépignent. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 17:13:25 ]

85746
Mais du coup picto, en toute honnêteté et sans troll, comment tu joins les opinions que t'es en train de dévelloper et le fait de considérer la majorité des nanas qui ne veulent pas se faire aborder dans la rue comme, je cite, des

Citation de Pictocube :
connasse revancharde prétentieusement féministe


?

Citation de Pictocube :
On est responsable de notre discours auprès des auditeurs fortuits et de leur interprétation et de ce que ça va générer chez eux comme aculturation


ça génère quoi comme acculturation d'entendre dire que les meufs pas opé pour se faire aborder dans la rue sans essayer de voir ce que veut le mec sont des connasses revanchardes etc ?

Citation de Pictocube :
c'est pour ça que je dis que c'est pas ton point de vue sur le racisme qui fait qu'une blague est raciste ou pas


Pourquoi à l'inverse est ce qu'aujourd'hui, dans un contexte tout aussi tendu pour les femmes comme on est en train de le voir, ça serait ton point de vue sur l'abordage dans la rue qui fait que le truc est acceptable pour elles ou pas ?

Citation :
parce que c'est impossible à interpréter ou à subir sans se poser des questions sur la nature de ce jet d'oeil


Pourquoi est ce que ça serait possible, encore une fois aujourd'hui, de subir ou d'interpréter le fait de se faire aborder par un mec dans la rue sans se poser des questions sur la nature du truc ? Pourquoi l'abordée devrait faire l'effort d'une conversation dont elle n'a rien à carrer pour jauger des intentions de l'abordeur, une à dix fois (ou plus) par jour ?

Si y'a un truc évident que je rate totalement je veux bien que tu m'expliques, sincèrement hein.
85747
Tu étais plus drôle quand tu faisais des tacles par derrière au niveau du genou et que tu posais les questions ensuite. :oops2:
85748
Citation de Al1 :
@Cyar : ta réflexion me fait penser à la mini-série Vestiaires diffusée sur France 2. Les premiers épisodes que j'ai vus m'ont dérangé, jusqu'à ce que j'apprenne que les scénarios étaient écrits en grande partie par les acteurs, handicapés.
Et pour moi c'est un bon exemple qu'on peut rire de tout, à condition de savoir où l'on se place.


Pareil, mêmes réactions pour moi. Excellente mini-série. Certains épisodes déboitent sévère... :bave:
85749
J'ai pas dû voir assez d'épisodes pour tomber sur les bons.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

85750

comment tu joins les opinions que t'es en train de dévelloper et le fait de considérer la majorité des nanas qui ne veulent pas se faire aborder dans la rue comme, je cite, des

Citation de Pictocube :
connasse revancharde prétentieusement féministe

Tu peux citer en entier parce qu'à mon avis on ne s'est pas du tout compris, voir même filer un lien vers le post (histoire que je me remtte le contexte en tête, parce que je pense que si j'ai dit un truc pareil c'est par pure provoc icon_mrgreen.gif) ? Merci.

Pourquoi à l'inverse est ce qu'aujourd'hui, dans un contexte tout aussi tendu pour les femmes comme on est en train de le voir, ça serait ton point de vue sur l'abordage dans la rue qui fait que le truc est acceptable pour elles ou pas ?

Je ne comprends pas la question.

Pourquoi est ce que ça serait possible, encore une fois aujourd'hui, de subir ou d'interpréter le fait de se faire aborder par un mec dans la rue sans se poser des questions sur la nature du truc ? Pourquoi l'abordée devrait faire l'effort d'une conversation dont elle n'a rien à carrer pour jauger des intentions de l'abordeur, une à dix fois (ou plus) par jour ?

Je ne pense pas avoir émis ce point de vue. Personnellement quand il m'arrive d'aborder une femme, elle est en droit d'avoir l'attitude qu'elle veut, ça déterminera pas des réactions différentes chez moi, et encore moins lui manquer de respect. Ce que je sais c'est que c'est pas un problème d'aborder les gens dans la rue fondamentalement, par contre y'a des manières de bien faire, je vais pas vous l'apprendre, je suis certains que personne ici n'aborde des gens dans la rue de manière agressive, irrespectueuse, etc. Au niveau des femmes ce que je constate c'est que le problème c'est pas tant de se faire aborder que de se faire aborder systèmatiquement à travers une forme d'harcèlement sexuel, en plus pratiqué une bonne partie du temps par des gros abrutis libidineux sans aucun respect ni classe si vous me passez ce vocabulaire un peu imprécis. Pour moi et la plupart des femmes avec qui j'en discute, se faire aborder c'est pas un problème à la base.

Est-ce que aborder des gens, et des femmes, c'est harceler ou manquer de respect, je ne pense pas, en tout cas je suis jamais tombé sur des gens, hommes ou femmes qui le prenait comme ça, et même aujourd'hui avec le contexte actuel, je me fais pas jeter par les femmes que j'aborde (et calmez vos ardeur hein, ça ne m'arrivera jamais autant que vous ne l'imaginez, et certainement pas comme vous l'imaginez si dans votre esprit je suis le parfait queutard, ce qui n'est absolument pas le cas), essentiellement amha parce qu'il y a une différence MAJEURE entre parler à/aborder quelqu'un et l'agresser ou l'harceler sexuellement.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 18:00:21 ]