Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 239 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 576 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85861
Citation de youtou :
Citation :
Après, je veux bien reconnaître que j'aurais pu ne rien dire

voilà, c'est plus là où je voulais en venir.:-D

S'il suffisait de n'avoir rien d'intéressant à dire pour fermer sa gueule dans le pub, on serait quelques un à le savoir.
85862
85863
... V'là les guéguerres qu'un 'tit post de ma part provoque... De là à penser que toutes les guerres sont dûes aux femmes, hein ! :oops2:
85864
85865
x
Hors sujet :
Vu un extrait de tchat du même genre : un gars qui pose une question, les autres gars lui répondent tout et n'importe quoi. Il se déco, se reco sous un nom féminin, demande la même chose... Et hop ! plein de vraies réponses assorties au passage d'un peu de drague... icon_facepalm.gif
85866
Citation de Will :
Citation de W-Addict :
Si vous trouvez qu'elle est con ou débile ben abstenez-vous pour le coup. Là son post appelle plus à la compassion non ?

Bref classic internet shit.

Le classic internet shit est d'exprimer sa "compassion" pour des trucs dont on n'a pas grand chose à faire pour des gens qui nous sont étrangers.

Alors je vais le faire et exprimer toute la compassion que son post m'inspire :

"Ah ouais, c'est con, ça."

Voilà, je suis rentré dans les clous. :bravo:

Je n'ai absolument rien contre Raha, tout ce que je connais d'elle, c'est quelqu'un qui passe son temps à râler dans "agacautaf" sur l'incompétence de ses collègues, ses clients, etc.
Donc, oui, je suis désolé pour les photos de sa fille. Mais je n'imagine pas que ce soient les meilleures et les seuls photos d'elle qu'elle ait et je dois avoir un coeur de pierre, mais il y a bien des choses qui éveillent autrement plus ma compassion.

Bon je vais recevoir ma médaille de la compassion ou pas ? :bave:

Par compassion j'attendais pas un hymne aux photos floues du bébé.

Oui Raha râle souvent. Pour des trucs que chacun jugera important à ses yeux. Se faire piquer quelque chose c'est juste pas cool. Ça demande pas un verre de l'amitié on est d'accord.

En plus je réagissais plus à BiskotKiller qu'à tes propos.

Je t'ai cité dans ma réponse plus pour parler de mon choix de ne pas recourir au cloud pour toutes mes données, sans soutenir que le faire c'est le mal.

Je comprends que tu me dises que réagir de manière "normale socialement" soit une sorte de dictat.

Mais j'ai pas le droit d'avoir de l'empathie ? (Compassion était sûrement mal choisi) et de m'étonner qu'il n'y en ait pas plus ?

Pas obligé d'être intime avec quelqu'un pour ressentir quelque chose en commun non ?

Ça n'empêche pas du tout de donner des tips pour que ce qui est arrivé ne soit pas pénible.

C'est juste que je ne l'ai pas vu de la sorte. J'ai plutôt lu des leçons.

Bref ton post m'a aidé à voir autre chose, merci pour la forme que tu y a mis. :boire:

À l'inverse de cuistre de Patrick. :oops2:
85867
Moi je me suis jamais fait tirer mon portable.
Vous savez pourquoi?
Je m'arrange toujours pour avoir le modèle périmé depuis 15 ans (on les trouve tout neufs dans leur emballage d'origine dans les Cash-Con pour 10€).
Personne n'en veut.
En ce moment (depuis plus de 8 ans) j'ai un Samsung Solid B2100.
Il est super-costaud.
Il mesure pas la moitié d'un ordi portable (des fois je le perds dans ma poche).
Il est étanche à 12m.
Il fait loupiote sans télécharger d'appli payante.
Il fait des photos pourrites (donc je fais pas de photos avec cette merde).
Il téléphone super-bien.
Il a même la couleur.
Il est extrêmement laid.

Voilou.
image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 14:59:50 ]

85868

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85869
Citation :
Vous savez pourquoi?

Non et osef.
85870
Ha mais tu peux aller te ..... ...... aussi:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.