Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 918 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 534 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85831
Idem, tout est synchro avec le cloud. Ça évite ce genre de désagrément et ça facilite aussi le passage d’un apparaît à l’autre. Après si le cloud break c’est une autre histoire.
85832
85833
Ah ben dans ce cas c'est mort

:facile:
85834
Ah donc Raha c'est une conasse et bien sa faute hein. Un instant j'ai failli blâmer le voleur. Heureusement vos posts m'ont remis dans le droit chemin...

On peut aussi choisir de miniliser l'utilisation des cloud, en pensant à la sécurisation des données, la pollution, etc.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 11:23:11 ]

85835
Le cloud n'empêche pas les copies locales. Je ne perds pas mes contacts quand je n'ai pas de connexion internet. Pour tout perdre, il faudrait que je perde en même temps mon smartphone, mes deux ordis dont un fixe (carnet d'adresses Thunderbird synchronisé) et que Google plante grave. Les probabilités sont relativement faibles.
85836
Moi je synchronise seulement mes contacts. Je veux pas faire le complotiste, mais quand on lit les petites lignes des CGV de Gmail, rien ne dit qu'un jour ils utilisent pas tes photos perso du cloud pour une campagne de pub ou autre...

 

 

85837
JazzBass-Addict > t'as tout compris :bravo:
85838
Citation :
Ah donc Raha c'est une conasse et bien sa faute hein. Un instant j'ai failli blâmer le voleur. Heureusement vos posts m'ont remis dans le droit chemin...


C'est dans l'air du temps que de confondre victime et coupable, et surtout de dire qu'une victime avait obligatoirement bien cherché de s'en prendre plein la gueule.
85839
Je recommande le devellopement des photos d'enfant en argentique. C'est sympa un album photo à l'ancienne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85840

Citation de : W-Addict

Ah donc Raha c'est une conasse et bien sa faute hein. Un instant j'ai failli blâmer le voleur. Heureusement vos posts m'ont remis dans le droit chemin...

 Pas du tout, mais ce n'est pas comme si la sauvegarde automatique venait de sortir, ça fait un paquet d'années que ça existe et que c'est totalement transparent pour l'utilisateur une fois configuré. Et plusieurs solutions existent, gratuites, payantes, sur NAS perso, sur le Cloud.

Rahariel n'est pas la seule, j'ai plein de potes à qui c'est arrivé et qui te disent " Téléphone perdu/volé/mort, je n'ai plus vos contacts, renvoyez-les moi ! "...

Ca m'est arrivé (le vol de portable) et la seule chose que j'ai eu à faire c'est de synchroniser le nouveau, avec un câble car à l'époque en wifi ça n'existait pas (en 2012). Mais je n'ai rien perdu.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 11:38:33 ]