Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 573 820 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85841
Citation :
Ah donc Raha c'est une conasse et bien sa faute hein

personne n'a dit ça, et c'est vraiment moche pour elle d'avoir perdu notamment des photos auxquelles elle tenait. Maintenant, il existe des règles de prudence qu'il est toujours bon de rappeler, et surtout d'appliquer.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

85842
Will : après chacun utilise ce dont il a besoin. Je le suis déjà fait piquer un téléphone, pas si grave car au final ce sont les contacts - que je sauvegarde - qui m'importent le plus.

Pour les photos/vidéos j'avoue que je suis moins assidu, et je pourrai me retrouver dans la même tristesse que Raha.

Pour la zik que j'écoute et que je fais là par contre je suis rigoureux, comme pour mes achats (appli, bouquins) je synchronise une fois par semaine.

J'utilise Dropbox pour bosser dans mes différents projets, c'est pratique mais dans le fond je suis pas fanboy.

PT : ouais tavu ! Toi aussi t'as tout compris à mon post ! :bravo:
85843
JM : bien entendu.

Gromeul : j'ai réagi à ton habituel tact hein ! ;)

Si vous trouvez qu'elle est con ou débile ben abstenez-vous pour le coup. Là son post appelle plus à la compassion non ?

Bref classic internet shit.
85844
Citation de cyar :
Moi je synchronise seulement mes contacts. Je veux pas faire le complotiste, mais quand on lit les petites lignes des CGV de Gmail, rien ne dit qu'un jour ils utilisent pas tes photos perso du cloud pour une campagne de pub ou autre...

en réalité, ce n'est pas pour ça qu'ils s'en servent. En revanche, ils le font déjà. Tout ce qu'on envoie dans ce genre de cloud sert à éduquer les IA.

85845
Stadir ? :8O:
85846
les mots clefs sont "machine learning". En gros, on utilise tout ce qu'on a pour entrainer les IA à reconnaitre des gens, des lieux, etc.
dont (surtout) tes images sur le cloud ;)

85847
Normalement mes photos et vidéos sont sur un cloud, ce qui m'ennuie surtout c'est l'idée qu'un quelconque inconnu puisse potentiellement accéder aux photos de ma fille... Et puis si réellement je perdais des photos et vidéos, peu importe, tant que ma fille est en vie, en bonne santé et que je puise la voir et la câliner quand je (et elle) le veux.
Ensuite les numéros de téléphone, je peux contacter la plupart des personnes par d'autres moyens et les autres sauront bien me contacter eux-mêmes si nécessaire (après tout je garde le même numéro).
J'ai fait bloquer ma sim et j'ai demandé l'effacement des données du portable...

Pour ça que la perte de mon téléphone est un simple "agace auto" et pas un "zyva fuck j'ai lose toute ma liiiiife !" Faut que j'attende de recevoir une nouvelle sim et que je rachète un nouveau portable...
85848

85849
Citation de Raahariel :
ce qui m'ennuie surtout c'est l'idée qu'un quelconque inconnu puisse potentiellement accéder aux photos de ma fille...

Sérieux, si je pique un smartphone, c'est pour le revendre, pas pour voir des photos de bébés de moins d'un an qui bave et ressemble à n'importe quelle autre bébé de moins d'un an :oops2:
(même si c'est sûrement le plus beau bébé du monde, je n'en doute pas)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

85850
Citation de W-Addict :
Si vous trouvez qu'elle est con ou débile ben abstenez-vous pour le coup. Là son post appelle plus à la compassion non ?

Bref classic internet shit.

Le classic internet shit est d'exprimer sa "compassion" pour des trucs dont on n'a pas grand chose à faire pour des gens qui nous sont étrangers.

Alors je vais le faire et exprimer toute la compassion que son post m'inspire :

"Ah ouais, c'est con, ça."

Voilà, je suis rentré dans les clous. :bravo:

Je n'ai absolument rien contre Raha, tout ce que je connais d'elle, c'est quelqu'un qui passe son temps à râler dans "agacautaf" sur l'incompétence de ses collègues, ses clients, etc.
Donc, oui, je suis désolé pour les photos de sa fille. Mais je n'imagine pas que ce soient les meilleures et les seuls photos d'elle qu'elle ait et je dois avoir un coeur de pierre, mais il y a bien des choses qui éveillent autrement plus ma compassion.