Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1000
J'ai détruit mon EeePC en démontant le HDD, les touches du clavier s'envolaient comme des confettis
Alors que sur mon Elitebook j'ai changé HD et mémoire en 10 mn.
Ah mais justement, mettre la possibilité d'augmenter considérablement la RAM en retirant 2 vis, c'est nul à chier pour t'obliger à changer ton pc au bout de 3 ans. C'est pour ça que HP est en bien moins bonne position sur le marché les portables qu'Asus d'ailleurs.
0
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
86334Posté le 19/01/2018 à 16:16:26
Te plains pas, dans beaucoup de modèles récents, tout est soudé.
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
86335Posté le 19/01/2018 à 16:21:51
C'est le cas des 4Go d'origine...
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
86336Posté le 19/01/2018 à 16:59:46
En googlant " multipla " je suis tomber sur un modèle plutôt récent donc j'étais déception, m'attendant à une relique vintage bien plus bouseuse.
Petit agacement: UPS. J’ai commandé un truc en Allemagne (oui, je sais, le petit commerce local, sauf que ce produit n’était pas dispo ailleurs). L’adresse de livraison est mon lieu de travail, c’est en général plus pratique pour moi.
Le colis a été expédié mercredi. Je ne l’attendais donc que la semaine prochaine.
Sauf que le tracking en ligne indique depuis ce matin une livraison pour aujourd’hui, mais en même temps, le dernier point de passage indiqué est en banlieue lyonnaise à 11h30, alors que la destination est en banlieue... parisienne.
Du coup, à la fois j’espère recevoir le colis, mais je n’y crois pas vraiment, et je me demande jusqu’à quelle heure je vais rester au bureau en attendant une hypothétique livraison (parce que si ça arrive après mon départ, le truc va rester tout le week-end dans un lieu pas forcément assez sécurisé à mon goût).
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86338Posté le 19/01/2018 à 19:46:08
Pas compris vos trucs à propos de reliques, là...
Ma Multipla est une vieille, de 2002 (avec le bourrelet sous le pare-brise), équipée d'un bon vieux JTD110 increvable (et très sobre). Elle a passé les 300000 en Octobre dernier. Le dernier CT aurait dû avoir lieu avant Juin 2013. Qu'ils aillent tous se faire enculer.