Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 214 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86331

 

 

86332
+1000
J'ai détruit mon EeePC en démontant le HDD, les touches du clavier s'envolaient comme des confettis
Alors que sur mon Elitebook j'ai changé HD et mémoire en 10 mn.
86333
Ah mais justement, mettre la possibilité d'augmenter considérablement la RAM en retirant 2 vis, c'est nul à chier pour t'obliger à changer ton pc au bout de 3 ans. C'est pour ça que HP est en bien moins bonne position sur le marché les portables qu'Asus d'ailleurs. :oops2:
86334
Te plains pas, dans beaucoup de modèles récents, tout est soudé.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

86335
C'est le cas des 4Go d'origine...

Je ne tolère pas l'intolérance 

86336
En googlant " multipla " je suis tomber sur un modèle plutôt récent donc j'étais déception, m'attendant à une relique vintage bien plus bouseuse. :(
86337
Petit agacement: UPS. J’ai commandé un truc en Allemagne (oui, je sais, le petit commerce local, sauf que ce produit n’était pas dispo ailleurs). L’adresse de livraison est mon lieu de travail, c’est en général plus pratique pour moi.
Le colis a été expédié mercredi. Je ne l’attendais donc que la semaine prochaine.
Sauf que le tracking en ligne indique depuis ce matin une livraison pour aujourd’hui, mais en même temps, le dernier point de passage indiqué est en banlieue lyonnaise à 11h30, alors que la destination est en banlieue... parisienne.
Du coup, à la fois j’espère recevoir le colis, mais je n’y crois pas vraiment, et je me demande jusqu’à quelle heure je vais rester au bureau en attendant une hypothétique livraison (parce que si ça arrive après mon départ, le truc va rester tout le week-end dans un lieu pas forcément assez sécurisé à mon goût).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

86338
Pas compris vos trucs à propos de reliques, là...:?!:
Ma Multipla est une vieille, de 2002 (avec le bourrelet sous le pare-brise), équipée d'un bon vieux JTD110 increvable (et très sobre). Elle a passé les 300000 en Octobre dernier. Le dernier CT aurait dû avoir lieu avant Juin 2013. Qu'ils aillent tous se faire enculer.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 19:55:17 ]

86339

@ ory :
Jamais trop tard pour lui donner une seconde vie.
T'es un artisse en plus.
maxresdefault.jpg

Foutre une couette dans sa housse. Mais comment ça me saoûle ça.
Bon c'est fait, vais boire une HK pour me détendre.

[ Dernière édition du message le 19/01/2018 à 20:19:51 ]

86340
Heureusement qu'on fait ca que tous les 2 ans.