Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 858 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85731
85732
Bien vu :-D
85733

Rhâ ouais c'est tout nase, les femmes font ce qu'elles veulent, à toi de contenir tes pulsions, fin de la discussion.

Mais est ce que c'est possible de dire a ces jeunes filles qu'en s'habillant comme ca elles attire facilement les regards sur elles.

C'est pas parce que c'est une réalité qu'elles en sont responsables à titre individuel et que c'est à elle de faire le nécessaire pour que cette réalité n'existe plus.

Et aussi que quelque part on les prive de leur enfance (oui j'ai aussi vu des filles genre college habillées "comme une adulte sexy".

Là déjà, c'est un peu moins couillon (amical) comme réflexion, mais c'est plus une question d'éducation par et des parents que de responsabilité d'une ados de 14 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

85734
+1. Et pas que les parents. Quand on fait de gamines court vêtues qui se trémoussent de façon sexy des stars télévisuelles, donc des modèles pour les jeunes filles, il ne faut pas s'étonner qu'elles veuillent s'habiller court et jouer de leur sex-appeal.

Les parent qui laissent (trop) faire sont évidemment complices. Mais ils ne sont pas les seuls.
85735
+ 1

Porter des cartables de 15 Kg en talon aiguille c'est criminel !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
85736
comme aller faire la pute avec un cartable.
85737
Citation de Pictocube :

C'est pas parce que c'est une réalité qu'elles en sont responsables à titre individuel et que c'est à elle de faire le nécessaire pour que cette réalité n'existe plus.

Ce n’est pas une question de responsabilité, mais de prise en compte de la réalité du monde: quand je roule à vélo, je sais très bien qu’une partie non négligeable des conducteurs d’automobiles risquent de me griller la priorité, par malveillance (rarement), incompétence ou inattention. C’est regrettable, mais c’est un fait, et c’est pas demain que ca va changer. Alors j’anticipe leurs erreurs voire leurs crasses. Pour moi, informer les gamines que dans notre société actuelle certaines tenues et attitudes peuvent entraîner certaines réactions est utile pour permettre à ces personnes de s’y préparer et de s´en protéger.
Et ça n’enlève rien à la nécessité de travailler sur l’évolution de la société (notamment par l’éducation).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

85738
Pour revenir sur les blagues sur les noirs, femmes, handicapés, etc, j'aurais un avis différent que Picto. Depuis toujours, j'ai cotoyé de nombreux handicapés, mon oncle l'étant lui-même et étant très actif dans le milieu associatif handi. Et bien, je peux vous certifier que c'est les premiers à faire des blagues hard core sur les handis en se poilant à donf.
D'ailleurs, l'un d'eux avait eu cette réflexion: Ne pas rire des handicapés, comme on rit des gros, des blondes, des belges, etc..., c'est une discrimination.

Pas si simple, hein? ;)

 

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 15:45:01 ]

85739

Gégène -> Je suis désolé mais si tu applique ce raisonnement à la condition humaine, le plus simple et le moins désagréable c'est de se tirer une balle dans la seconde en travers de la tronche.

Alors les informer, oui, maintenant les plier à cette information comme règle parce qu'elles sont des femmes alors qu'elles l'ont pas choisi, c'est pas possible. En fait les pays où on raisonne comme ça, les femmes ressemblent à Batman sans la voiture.

Et globalement, c'est aux gens d'avoir les bons comportements, c'est comme ça qu'on éduque nos enfants, pas à se prémunir des dérives comportementales potentielles des gens...

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 15:45:51 ]

85740
Mais ils ne sont pas les seuls.

Tu veux dire que ceux qui regardent sont responsables icon_mrgreen.gif carrément icon_mrgreen.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier