Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 841 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
85961
Le monde merveilleux de dans ton cul.
https://www.dailymotion.com/video/x37scm0

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 22:13:49 ]

85962
C'est quoi? J'ai pas cliqué
85963
Un lien Dailymotion (c'est un site qui propose pas mal de vidéos).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

85964
J'ai intégré la vidéo Daily Motion. Faut flash, ça m'agace, automatiquement.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

85965
agace la journée avec trop d'imprévus :

en fin de nuit je me lève pour aller pisser, et en sortant des toilettes, je me rends compte qu'il y a plein de liquide au sol. Sur le coup je me dis que pisser à coté à ce point sans s'en rendre compte, c'est vraiment que je suis en train de me naufrager dans la vieillesse, sauf que rapidement, le coupable est trouvé : c'est le joint de l'arrivée d'eau du réservoir qui est cuit.

Je comptais me recoucher rapidos et me rendormir aussi sec, mais là raté : il faut couper l'eau froide au compteur et éponger au moins grossièrement.

je vais quand même me recoucher, je me rendors longtemps après, du coup je me lève vers 11h30 un peu la tête DLC. Je passe chez un pote qui a des joints, mais il ne me semble pas tout à fait à la bonne taille. En rentrant dans mon immeuble : tiens, c'est quoi cette odeur de brulé?

Ca vient des caves, bon quelle journée de merde, v'la ti pas qu'il faut que j'appelle les pompiers, qui arrivent assez vite.

En attendant, les joints ne correspondent pas. Il m'en faut de 15 mm. Je sais que je me sers parfois de ce type de joint comme rondelle pour monter les HP. J'ai 2 caissons chez moi sur les 3 construits l'année dernière, je regarde, pas de joint dans ceux-là, c'est donc sur le troisième, qui est stocké à quelques km.

Pendant ce temps là les pompiers pensent que la fumée vient du local des anciennes cuves à fioul. Et c'est déjà arrivé : La grille d'accès pour le remplissage de ces cuves sert de cendrier aux très nombreux clients qui vont au magasin d'en bas, et avec l'accumulation, un beau jour, ça fume. Mais celle qui a les clés de cette porte n'est pas là.

Pendant ce temps là je suis allé récupérer un joint qui va bien sur le caisson.

Il est finalement 14h30, et je peux attaquer le repas de midi avant de reprendre une activité normale. C'était clairement pas le programme de départ.

Non je ne mettrai pas de pull

85966

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

85967
c'est tout à fait ça!

je suis en train de prendre mon café post repas de midi, je vais pouvoir profiter de la tombé du jour très bientôt

Non je ne mettrai pas de pull

85968
Citation :
samy dread


Citation :
Je passe chez un pote qui a des joints


normal
85969
Citation :
Je passe chez un pote qui a des joints, mais il ne me semble pas tout à fait à la bonne taille.


T'as pas un pote plus grand?
85970
x
Hors sujet :
Depuis ce matin, chaque fois que j'arrive sur ce fil se lance la requête ci-dessous 2016049.png.
Rien chez vous?