Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 467 839 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86101
AGace auto: les gens qui mangent dans le train des trucs nauséabonds, en l’occurence une sorte de salade du supermarché choux blanc jambon de bon matin :beurk:

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 08:49:50 ]

86102
Hum c'est bon ça ! :bave:

Pis ça fait un bon tidej !

Mais c'est vrai que ça "embaume"...
86103

Agace auto : les gens qui rendent pas la thune.

Hier j'ai fait le point, entre le 100 balles avancés là, les 1000 prétés à un pote dans la galère qui n'y est plus, etc. 6 personnes me doivent 4 011 €.
Depuis entre 6 mois et 2 ans.
Quand je prête c'est que pour moi c'est des amis. Si un ami me prête (mais bon j'ai jamais demandé un seul centimes à personne, même pas une banque) je me tue à la tâche pour lui rendre ça dès que possible et tant que c'est pas fait je suis sûr que je me sentirai à peu près mal. J'ai pas envie de remettre en question une amitié pour une histoire de pognon mais putain c'est chiant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86104
Citation de jambesexy :
AGace auto: les gens qui mangent dans le train des trucs nauséabonds, en l’occurence une sorte de salade du supermarché choux blanc jambon de bon matin :beurk:


ya mieux, le vernis à ongles, option solvant dégueulasse image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

86105
j"ai été pile dans la même situation que toi (avoir prêté de l'argent, attendre qu'on me le rembourse, attendre, attendre, attendre, etc) et en fait jme suis rendu compte d'un truc :
Citation :
J'ai pas envie de remettre en question une amitié pour une histoire de pognon

En fait c'est surtout la personne à qui t'as prêté de la thune qui remet en question cette amitié.

Moi y en a un, il a estimé mon amitié à exactement 500€, puisqu'il a préféré m'oublier totalement que rembourser ces 500€ (si cette personne était à la rue ok, mais quand tu roules en berline allemande et que tu fais un achat immobilier non).

bref maintenant quand on me demande de l'argent, j'ai des réponses toute faites comme travaille plus pour gagner plus, change de boulot, arrête la picole, etc etc. Chacun sa merde.
86106
En fait c'est surtout la personne à qui t'as prêté de la thune qui remet en question cette amitié.

Oui, mais bon, je suis ausis libre de lui casser les couilles avec ça ou pas, mais c'est pas faux et c'est bien ça qui est pénible à constater.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86107
Après je suis probablement pété de pognon et un peu naïf, mais je considère que si je prête des thunes à quelqu'un et que cette personne ne me rembourse pas, c'est sûrement que cette personne a besoin qu'on lui file des thunes.

La plupart des gens avec qui je traîne n'osent pas demander de l'aide et encore moins de l'argent (mentalité à base de "t'as qu'à travailler" ?). Donc je pars du principe que si tu finis par en demander, c'est que tu en as vraiment besoin.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86108

Djardin, je suis de ton avis, et je sais pas si je suis pété de thune mais en tout cas j'en ai assez pour que ce soit pas un problème financier pour moi de ne pas être remboursé. 

Ce qui est relou c'est que sur les personnes en questions, celles qui me doivent le plus je les vois pratiquement tous les jours et je suis en mesure de constater qu'elles ne font strictement rien pour être en mesure ne serait-ce que d'envisager / de commencer à me rembourser alors que je sais qu'elle ne sont plus dans une situation comme celle que tu décris.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 10:02:54 ]

86109
Demande leur de te prêter de l'argent :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

86110
désolé pour les fanboys, je vais râler contre Apple :

j'ai un iPhone fourni par et pour mon travail... mais quelle chiasse ce truc.
Donc, dernière "amélioration" en date depuis iOS 11 : le wifi et le bluetooth se réactivent tout seuls, même quand on est allé leur fermer le museau (en fait, je ne le fais que pour le bluetooth, pas besoin de l'avoir tout le temps, et en plus il vient parfois se connecter à la place de mon téléphone perso... bref...) dans le centre de contrôle.

Bref, je veux éteindre le bluetooth, eh ben non, Apple a décidé qu'il le rallumerait à ma place pour une des raisons suivantes :
Citation :

si on réactive manuellement le Wi-Fi ou le Bluetooth par le Centre de contrôle
si on connecte l’appareil depuis les Réglages
si on se déplace dans un nouvel endroit (géolocalisation)
si on redémarre l’iPhone ou l’iPad
s’il est 5h00 du matin, heure locale


https://www.windows8facile.fr/ios-11-wifi-bluetooth/


putain, un système qui contre sciemment les volontés de l'utilisateur, je comprends pas. icon_facepalm.gif


Du coup, faut aller dans le panneau de réglage central pour couper. (super pratique :??: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus