Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 093 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86171
Citation :
Je propose que 2017 soit élue année de la bétise
Ah mais c'est comme les "années les plus chaudes du siècle", ça, plus on va aller, et plus y va y en avoir... :|
Si javé la patience d'un d'Ormesson, j'irais les encourager tous ces pourfendeurs, à base de "faut pas laisser ça dans le noir", "le tableau est bien sombre", "un ciel noir comme de l'encre" et autres... :)

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 17:09:21 ]

86172
@ Migo : c'est quoi le contexte global de cet évenement ? Parcequ'un évenement où des blancs se déguisent en noirs de tintin au congo, sur le papier c'est quand même pas super glop.
86173
Citation :
sur le papier
Sauf que là c'est dans la rue à Dunkerque et pas là où tu dis.
Parce que sur le papier, Coluche a dit en public: "les Belges et les Suisses c'est les deux seules races y se rendent pas compte qu'en fait c'est pareil". Y a des preuves accablantes, ça a été filmé plein de fois, et sur le papier on voit nettement plein de gens à ces rassemblements, qui ont payé, et qui rient grassement de ces farces qui sur le papier ne sont pas glop. :-D

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 17:12:55 ]

86174
Je pense que c est la vielle tradition, de Noel, hollandaise.
un Maure qui vient d espagne pour emmener les méchants gamins en espagne. Il y a les mêmes problèmes au pays bas en ce moment.

edith: http://fr.euronews.com/2017/11/21/amsterdam-un-nouveau-visage-pour-le-pere-fouettard

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 17:15:21 ]

86175
Dans ce contexte je me demande ce que va devenir le drapeau Corse...

shutterstock_110469020.jpg

A Testa Maura... euh, non, A Testa Negra... euh, non, A Testa d'Omu... euh, non, A Testa d'Omu.Donna... euh, non, A Testa Umana... :gif-de-wz-où-un-type-se-tape-sur-le-front:

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 17:32:16 ]

86176
On n'a qu'a bruler cette merde. Ca fera chier les cons qui sont nés quelque part.
86177
Vouloir interdire ce genre de trucs centenaires qui se passent dans une atmosphère bon enfant, qui plus est dans une ville très cosmopolite, à part foutre de l'huile sur le feu je vois pas bien l'intérêt.
Le carnaval de Dunkerque c'est une énorme beuverie plutôt sympa et totalement déjantée.
Citation :
Chaque association organise son bal. Parmi elles, on trouve :

Les Acharnés, Les Bringuenaeres, Les Corsaires Dunkerquois, Les Zôt'ches, Les Creut'ches, Les Kakernesches, Les Quat'z'arts ou encore les Zotes, les neuches cô, les creules cô, le sporting, les p'tits louis, la Jeune France, les zootenards, les zouteboumes, les veintches, les judcoot lussen, les roses marie, les boucaniers, les zygomards, les nucholards, les p'tits baigneurs, les reutelaers, les corsaires fort-mardycquois, les potes iront, les zamustaers, les flibustiers, les craquelots, les tiottes nenettes, les swinguelaeres, les rex podingue, les straetepoppes, les 8 wiches, les nountches, les potjes vlesch, les cô-nitots, les optimistes, les berguenards, les chevaliers, couckenards, les peirates, neuzes nyts, les buckenaers, les steickebeilles, les gais lurons, les bierenards, les hallebardes, les peulemeuches, les noirs, les joyeux beultes, les Veint'ches de Ruminghem, les Droumdoums, Les Mousses d'jean-bart, les tits gillous, Les Pint'jes, Les Cop'1 D'abord, Les Mystit'ches, Les Fées Papillons, La Patate Gravelinoise, Les Babbelaers de Warhem....

Y a une tradition créole similaire pendant le carnaval en Caraïbe (Neg Gwo Siwo).
A part que là c'est plutôt des Noirs déguisés en Noirs (mais y a des z'oreilles aussi)
Ca viendrait à l'idée à personne de vouloir l'interdire.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 17:46:08 ]

86178
La tradition du Mardi Gras à Cournonterral fait s'affronter les Blancs et les Pailhasses. Les "blancs". C'est inadmissible. Ils sont pas bien au Comité des Fêtes, là :|
86179
par contre la musique au carnaval de dunkerque, on pourrait l'interdire

Non je ne mettrai pas de pull

86180
C'est Dunkerque tout court qu'il faudrait interdire.