Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 915 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 394 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86611
:lesravagesdelamisère:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86612
C'est clair.
Quand on en est là, il ne reste plus grand chose comme marge avant d'attaquer les vieilles dans la rue.
Si seulement ils avaient l'idée d'aller chercher le pognon où il est vraiment ...
https://m.huffingtonpost.fr/2018/03/06/bernard-arnault-lvmh-entre-dans-le-top-5-des-fortunes-mondiales-avec-un-gain-de-73-en-un-an_a_23378231/
86613
Mes collègues qui jouent de la cagette (violon) devant moi à l'orchestre et qui m'insultent dès que je joue un peu fort car l'oeuvre le demande. si ça vous fait chier de jouer avec des trompettes allez faire de la musique de chambre mais arrêter de nous casser les c... star wars c'est pas princesse sisi qui va à la chasse aux papillons. le pétard mouillé, c'est pas mon métier.

Ya aussi le chef d'orchestre qui, après t'avoir soulé 5 fois pour jouer moins fort un passage et que tu passe en mode "air trompette" (semblant de jouer), te dis "pouvez-vous jouer encore moins fort"... on me l'a même demandé (de jouer moins fort) une fois alors que j'avais lâché l'affaire, que j'avais même pas sortis la trompette et que j'étais en train de lire mon livre.... :furieux:
86614
En fait t'es bruyant même quand tu lis ! :oops2:
86615

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

86616
Faut tourner les pages doucement!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86617
...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 09:01:45 ]

86618
Tu lisais bien dans ta tête ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

86619
Oups pardon je m'ai crompé de fil:oops:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86620
Citation :
Mes collègues qui jouent de la cagette (violon) devant moi à l'orchestre et qui m'insultent dès que je joue un peu fort car l'oeuvre le demande.
Pendant un moment, j'ai fait le tambour sur les barques de jouteurs, dans la région de Sète (pas à Sète même, parce qu'à Sète même ils ont leurs joueurs de hautbois et de tambour à eux). Sur la barque, le tambour et le hautbois sont chargés de jouer tout le temps que dure la passe entre deux jouteurs, et ils sont situés à l'avant de la barque.
Bref, je rataplan-et-rran-et-rrrran-et-rataplanait consciencieusement, donc, lorsque tout d'un coup, le rameur situé juste devant moi se lève comme une fusée, se tourne vers moi et me plante le regard des mauvais jours, mais vraiment le sale regard, celui qui te fait directement pisser à la culotte.
Il faut dire que les jouteurs sont déjà de beaux bébés : l'avantage d'être massif dans ce genre de tournoi, est qu'on oppose plus de résistance lors de la charge. Les meilleurs jouteurs sont donc souvent pas très hauts et compensent nettement en largeur.
Mais là on parle des rameurs : c'est les forçats de la joute, des mecs qui passent parfois tout l'aprème à tirer sur leur barre comme des ours pour "arracher" la barque (= la faire démarrer le plus vite possible, pour lui faire prendre le plus de vitesse possible).
Le rameur en question, donc, ça faisait une bonne heure qu'il prenait ma caisse claire en plein dans les feuilles, et jusque là il avait serré les dents pour encaisser. Sauf qu'à un moment, il n'a plus réussi à encaisser davantage. C'est la raison pour laquelle il s'est levé pour me demander - gentiment - de jouer moins fort.
J'ai rien dit.
Mais j'ai hyper joué moins fort à partir de tout de suite. :8O:

[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 14:52:47 ]