Pendant que je conduisais tout à l'heure j'ai l'index de ma main droite qui n'a plus été irrigué. Quelques minutes plus tard c'est au tour de celui de la main gauche à subir le même sort. C'est étrange comme sensation surtout de voir ses deux index tout blancs par rapport aux autres doigts. J'ai eu des fourmillements tout le temps passé en voiture. Maintenant ça va mieux.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
86210Posté le 08/01/2018 à 18:39:06
Putain j'apprends par ma femme que sa copine M. (c'est quoi le terme pour les mères qui font n'imp avec leur gosse, genre pain complet ?) ne viendras plus chez nous "pour protéger sa fille".
Y'a 2 jours sa gamine de 3 ans qui passe sa vie à ses basques et à qui elle laisse tout faire en riant les yeux brillants, mais y compris péter tes objets, niquer les posca de ton gamin en foutant des grosses flaques partout, tout, a foutu un coup de fourchette dans la tête de mon gamin sous mes yeux et sans raison, j'ai réagi en haussant la voix : "OH MACHIN" (elle a un prénom gangnagna), sans crier, sans regard méchant, juste un "M'enfin !" bien légitime quoi. Voilà c'est tout.
Indignation hypocrite, discours hippiedemerde compliant, bannissement.
J'aurais du l'allumer plein pot dès le départ celle-là ça m'aurait couté pareil mais j'en aurais eu pour mes ronds.