Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 100 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86181
Citation de daRinze :
La tradition du Mardi Gras à Cournonterral fait s'affronter les Blancs et les Pailhasses. Les "blancs". C'est inadmissible. Ils sont pas bien au Comité des Fêtes, là :|

À Florac, des amis de Rifki nous ont largement raconté ça, d’autant qu’ils y ont participé. L’une d’eux voudrait maintenant faire Pailhasse, mais apparemment c’est pour l’instant réservé à des hommes.

Vieilles traditions à bousculer ?


Dans le clip « America’s first, but Holland second » (hommage à Trump), ils avaient l’air de trouver cette tradition du père fouettard noir un peu douteuse.
86182
Citation de youtou :
C'est Dunkerque tout court qu'il faudrait interdire.


C'est pourtant pas mal comme film.
86183
Ca ne vaut pas le dernier SW.
86184
Citation de Heiskellingtonberg :
Ca ne vaut pas le dernier SW.
que j'vais vouôr ce souôr :-D
86185
Agaceauto :

J’ai mis une pédale en vente mardi (le 26/12) et j’ai 3 acheteurs potentiels, dont un qui m’envoie un message du style « Je la prends, tout de suite, comment procède-t-on ? blablabla…»…
Je lui fais une réponse immédiate…
… et puis, plus de nouvelles.

Je fais affaire avec un autre acheteur le 28/12, et (mais pourquoi je m’oblige:??:, j’aurais dû faire le mort :!:) j’envoie un message aux deux autres contacts, en disant que, désolé, la pédale est vendue.
Et là, 15 minutes après, alors qu’il a pas répondu depuis 2 jours, l’autre m’envoie un message comme quoi c’est pas correct, amigo (d’où on est amis :8O:), qu’il avait dit qu’il la prenais blablabla…

Et parce que :

La suite dans :Amuseauto :

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

86186
l'agace du we :

ce soir je suis invité dans une soirée par une copine, et il y aura surtout des nanas (mais on ne devrait pas être très nombreux).

dans la matinée je fais un tour dans mes internets pour voir s'il y a du nouveau et sur FB celle qui invite a posté un article dont le titre est : une femme atteinte du cancer a 6 fois plus de chance de se faire quitter. Le commentaire qui accompagne émanent de la copine est : après les fêtes, pour vous alléger, voici de quoi gerber.

donc on est dans une ambiance du type : les hommes sont des salauds. Ce n'est évidemment pas dit aussi explicitement, mais je ne vois pas ce qui peut m'empêcher de l'interpréter comme cela. Ca ne met pas dans les meilleurs dispositions pour ce soir.

Non je ne mettrai pas de pull

86187
T'as qu'à dire que t'es un trans. Ça calmera les idées.
86188
sauf que je ne suis que bêtement hétéro

Non je ne mettrai pas de pull

86189
Tu ne fais aucun effort aussi.
86190
Et ouais gars tu joues pas le jeu.