Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 125 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86361
Les cyclistes sont plutôt sur les trottoirs que sur la route :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

86362
Citation :
En fait les Belges sur la route c’est n’importe quoi.


Faut dire qu'ils s'adaptent à leur réseau routier! :-D

L'exemple type des compétences routières de nos voisins d'Outre-Quiévrain ce sont quand même les carrefours avec des voies dédiées pour aller à gauche, tout droit, ou à droite avec chacune son feu, donc plutôt bien pensé à priori, mais où tous les feux passent au vert en même temps (et aussi pour les trois voies de la route d'en face), je vous laisse imaginer...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

86363
Ah oui ça ça m’a fait bizarre. :surpris:
86364
image.php
:?!:

:surpris:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86365
Citation de Djardin :
Nan mais radio classique c'est la variétoche de la musique classique en plus.

yep, très bien dit. :bravo:
86366
Citation de El :
La moitié des cyclistes sont belges de toutes façons


et les autres seraient flammands.
86367
Agaçoto en auto :
Je me suis fait doubler (ainsi que la voiture qui me précédait) ce midi par un §@#! qui a pris le rond-point à contresens ! :roll:
Il a raté de peu une voiture qui allait s'engager en surveillant sa gauche mais pas sa droite, normal. :noidea:
Le tout en ville, à proximité du lycée, à l'heure de la sortie. :fache2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

86368
Un anglais probablement.
86369
Ou une française. :oops2:
86370
Un Insoumis qui pour répondre à son GPS qui lui dit de prendre à droite: "Jamais je ne virerais à droite, vous m'entendez?! JAMAIS!"