Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les cyclistes sont plutôt sur les trottoirs que sur la route
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
86362Posté le 24/01/2018 à 21:22:42
Citation :
En fait les Belges sur la route c’est n’importe quoi.
Faut dire qu'ils s'adaptent à leur réseau routier!
L'exemple type des compétences routières de nos voisins d'Outre-Quiévrain ce sont quand même les carrefours avec des voies dédiées pour aller à gauche, tout droit, ou à droite avec chacune son feu, donc plutôt bien pensé à priori, mais où tous les feux passent au vert en même temps (et aussi pour les trois voies de la route d'en face), je vous laisse imaginer...
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Agaçoto en auto :
Je me suis fait doubler (ainsi que la voiture qui me précédait) ce midi par un §@#! qui a pris le rond-point à contresens !
Il a raté de peu une voiture qui allait s'engager en surveillant sa gauche mais pas sa droite, normal.
Le tout en ville, à proximité du lycée, à l'heure de la sortie.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
4631
86368Posté le 26/01/2018 à 16:31:41
Un anglais probablement.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
86369Posté le 26/01/2018 à 19:48:37
Ou une française.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
86370Posté le 26/01/2018 à 19:58:20
Un Insoumis qui pour répondre à son GPS qui lui dit de prendre à droite: "Jamais je ne virerais à droite, vous m'entendez?! JAMAIS!"