Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 585 964 vues
- 745 followers
Anonyme
Anonyme
Visiter les moulins, c'est vraiment un des arguments fallacieux qu'on sortait à notre entourage à 17 ans pour justifier notre voyage à 'Dam
Dans ce genre de connerie, quand j'étais étudiant, nos profs ont eu la bonne idée de nous programmer un voyage scolaire à Rot et Dam, avec la visite de hauts points culturels comme l'usine H à rot... Je vous laisse imaginer le bordel, une bande de jeunes finistériens (Ascendant Brestois, LVS) en vadrouille (18 20 ans) en hollande, avec tomates high quality et bières à volontées. Dès le deuxième jour les profs, voyant la tournure du merdier, ont annulé toutes les visites officielles, pour nous donner quartier libre. Mon séjour s'est résumé à dégustation de café et siphonnage de H et cinq fois le Rijks (où je retournerai volontiers) et pour la gloire du lol un passage au red distict...
Puis pour des raisons pas lol, j'ai assuré pendant un an le rôle de prof de microbio biochim et biohum dans cette école, mais nos suivants n'ont pas été plus loin que St Omer...
Chris Kazvon
cinq fois le Rijks
au prix des musées ça fait un paquet de bières que t'aurais pu te payer à la place
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Visiter les moulins, c'est vraiment un des arguments fallacieux qu'on sortait à notre entourage à 17 ans pour justifier notre voyage à 'Dam
Ouais mais autres temps autres moeurs. Maintenant c'est plutôt :
- Maman, je pars avec mes potes, on va se défoncer la gueule dans les coffees, on va prendre des champis, et ensuite on ira aux putes, et pour moi ça sera un trans.
- Arrête de dire n'importe quoi, tu sais tu peux me le dire que tu vas visiter les moulins à vent.
Point-virgule
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Traumax
Pictocube
Ca peut aussi passer selon quelle école d'ingénieur tu as fait
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Djardin
Mon voisin est trompettiste, à haut niveau. Je l'entends souvent travailler, dans l'ensemble tout se passe bien (même si c'est souvent du jâzz chiant et que 2-3 fois il a joué un peu tard ...)
Mais là, ça fait 2 jours qu'il répète en boucle le même morceau. Un morceau assez simple, avec une mélodie qui rentre bien en tête :
(bon, mon voisin le joue mieux !)
Putain, c'est lourd.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte