Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 585 964 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86581
Citation de Da :
Visiter les moulins, c'est vraiment un des arguments fallacieux qu'on sortait à notre entourage à 17 ans pour justifier notre voyage à 'Dam

Dans ce genre de connerie, quand j'étais étudiant, nos profs ont eu la bonne idée de nous programmer un voyage scolaire à Rot et Dam, avec la visite de hauts points culturels comme l'usine H à rot... Je vous laisse imaginer le bordel, une bande de jeunes finistériens (Ascendant Brestois, LVS) en vadrouille (18 20 ans) en hollande, avec tomates high quality et bières à volontées. Dès le deuxième jour les profs, voyant la tournure du merdier, ont annulé toutes les visites officielles, pour nous donner quartier libre. Mon séjour s'est résumé à dégustation de café et siphonnage de H et cinq fois le Rijks (où je retournerai volontiers) et pour la gloire du lol un passage au red distict...

Puis pour des raisons pas lol, j'ai assuré pendant un an le rôle de prof de microbio biochim et biohum dans cette école, mais nos suivants n'ont pas été plus loin que St Omer...
86582
Citation :
cinq fois le Rijks

au prix des musées ça fait un paquet de bières que t'aurais pu te payer à la place :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86583
Citation :
Visiter les moulins, c'est vraiment un des arguments fallacieux qu'on sortait à notre entourage à 17 ans pour justifier notre voyage à 'Dam

Ouais mais autres temps autres moeurs. Maintenant c'est plutôt :

- Maman, je pars avec mes potes, on va se défoncer la gueule dans les coffees, on va prendre des champis, et ensuite on ira aux putes, et pour moi ça sera un trans.
- Arrête de dire n'importe quoi, tu sais tu peux me le dire que tu vas visiter les moulins à vent.
86584
Agaaasss : quand tu te dis que tu vas prendre une douche pour lancer ta journée, et qu'il n'y a plus d'eau chaude. Que tu te renseignes, en te disant que c'est juste une pitite coupure provisoire (ça arrive souvent avec les travaux dans mon immeuble), et que t'apprends que la grosse chaudière commune aux deux immeubles refuse de redémarrer et qu'ils sont dessus depuis hier soir. Avec en prime, le fait de se retrouver sans chauffage par 2°. :(((
86585
Ah ça, c'est la douche froide !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

86586
Conclusion: Ne jamais dépendre d'autrui pour les besoins vitaux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86587
Je sais pas si t'as deja mis le nez dans une chaudière moderne, mais a moins d'etre toi même plombier chauffagiste, tu dépendras d'autrui le jour ou elle tombe en rade.
86588

Ca peut aussi passer selon quelle école d'ingénieur tu as fait icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86589
Le problème c’est qu’apres avoir potassé le manuel pendant 1 heure, en perds 3 et 500 euros à aller acquérir toutes les pièces et outils nécessaires.
86590
j'hésite entre agace et amuse :

Mon voisin est trompettiste, à haut niveau. Je l'entends souvent travailler, dans l'ensemble tout se passe bien (même si c'est souvent du jâzz chiant et que 2-3 fois il a joué un peu tard ...)
Mais là, ça fait 2 jours qu'il répète en boucle le même morceau. Un morceau assez simple, avec une mélodie qui rentre bien en tête :

(bon, mon voisin le joue mieux !)

Putain, c'est lourd.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin