Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 917 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 447 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86601
Quand j'apprends un morceau à la guitare, mes chattes me font clairement comprendre que je suis ridicule, je ne fais donc jamais de reprise.
86602
Ouais enfin bon, la musique c'est pour les faibles hein.


Citation :
Mais il reprend en boucle, parce que lui il pense qu'il manque un peu d'émotion ou que sais-je à un moment.


-Cette tour est malsaine. Je veux pas d'un nouveau criminel comme voisin.
-J'ai tué personne. Je suis un artiste. Je suis un musicien, je suis 3ème violon à l'opéra.
-Qu'as-tu dit ?
-Je suis un simple musicien. Un violoniste insignifiant.
-Menottez-le.
-Mais pourquoi ?
-Y aura pas de violoniste. C'est une tour interdite aux musiciens, sans gamme et sans arpège. On ne veut pas devenir dingues avec ton archet qui va grincer 4h par jour sur 30 étages. Ça me scie les nerfs, le violon. T'as connu Jacqueline Pradel ?
-Oui, une grande artiste.
-Très grande, c'était ma femme. Elle passait son temps à faire des gammes. J'étais jeune inspecteur, je me tapais le sale boulot. Je rentrais le soir, vanné, et elle m'accueillait avec des gammes, toujours des gammes. Pas moyen de se reposer cinq minutes ! Alors, un jour, j'ai branché son violon sur le 220. Et pourtant, je l'aimais, j'étais fou d'elle.


"To boldly go where no man has gone before."

86603
86604
C'est dingue, le plugin flash ne fonctionnant pas (de toutes façons, avec dailymotion ou vimeo je n'ai jamais pu regarder une quelconque vidéo depuis que ces deux sites existent) et pourtant la voix de Blier m'est venue pile poil en tête à la lecture de ce dialogue :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:30:59 ]

86605
Agace : Retrouver ma voiture mardi matin sur cales avec deux roues en moins, devant la maison. :fache2:
Ça s'est passé entre 23h30 et 7h00 avec suffisamment de discrétion pour ne pas faire réagir les chiens aux alentours, qui ont pourtant tendance à "s'exprimer" dès qu'il y a du bruit la nuit.
C'est un peu ma faute aussi ; j'aurais dû mettre des écrous anti-vol, même sur une Twingo de 13 ans. :oops:

La bonne nouvelle, c'est que le dépanneur l'a emmenée au garage dans l'heure qui suivait mon appel à l'assurance. Dès le lendemain matin le garagiste a alpagué l'expert qui passait pour une autre voiture (alors qu'il était programmé par l'assurance pour le lundi à venir) et je devrais récupérer ma voiture demain matin. :bravo:

Je ne tolère pas l'intolérance 

86606
Finalement ça se finit bien !
Est-ce que au moins ils t'ont volé les roues avec les pneus les plus usés ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

86607
Les quatre pneus avaient 20000 km, ils ont été changés il y a 3 ans (je roule peu avec celle-là). Je ne sais pas encore quel taux de vétusté a compté l'expert.:noidea:

Je ne tolère pas l'intolérance 

86608
Et c'est dans quel coin que des gars prennent de tels risques pour 2 pneus de twingo ayant roulé 20.000 kms ?:8O:
86609
:LopezDu?:
86610
Bienvenue dans le 94 :coucou:

Je ne tolère pas l'intolérance