Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 917 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 447 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86601
Quand j'apprends un morceau à la guitare, mes chattes me font clairement comprendre que je suis ridicule, je ne fais donc jamais de reprise.
86602
Ouais enfin bon, la musique c'est pour les faibles hein.


Citation :
Mais il reprend en boucle, parce que lui il pense qu'il manque un peu d'émotion ou que sais-je à un moment.


-Cette tour est malsaine. Je veux pas d'un nouveau criminel comme voisin.
-J'ai tué personne. Je suis un artiste. Je suis un musicien, je suis 3ème violon à l'opéra.
-Qu'as-tu dit ?
-Je suis un simple musicien. Un violoniste insignifiant.
-Menottez-le.
-Mais pourquoi ?
-Y aura pas de violoniste. C'est une tour interdite aux musiciens, sans gamme et sans arpège. On ne veut pas devenir dingues avec ton archet qui va grincer 4h par jour sur 30 étages. Ça me scie les nerfs, le violon. T'as connu Jacqueline Pradel ?
-Oui, une grande artiste.
-Très grande, c'était ma femme. Elle passait son temps à faire des gammes. J'étais jeune inspecteur, je me tapais le sale boulot. Je rentrais le soir, vanné, et elle m'accueillait avec des gammes, toujours des gammes. Pas moyen de se reposer cinq minutes ! Alors, un jour, j'ai branché son violon sur le 220. Et pourtant, je l'aimais, j'étais fou d'elle.


"To boldly go where no man has gone before."

86603
86604
C'est dingue, le plugin flash ne fonctionnant pas (de toutes façons, avec dailymotion ou vimeo je n'ai jamais pu regarder une quelconque vidéo depuis que ces deux sites existent) et pourtant la voix de Blier m'est venue pile poil en tête à la lecture de ce dialogue :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:30:59 ]

86605