Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 575 235 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87081
voire parfois avec un apéro, on oublie le repas :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

87082
Citation :
en grignotant des petites merdouilles trop salé

Change de potes :oops2:
AperoZZ.jpg
87083
Mais tellement. :bave:
87084
Je croyais que les potes à Djardin étaient plutôt du genre cake carotte et légume cru à tremper dans le yaourt
87085
Putain, mais quand j'ai faim, on mange. Passer 2h à tourner autour du pot, c'est chiant.

Après si les mous du cul veulent discuter debout avec une bière et des chips, pourquoi pas, tant qu'on m'autorise à être assis à table avec un repas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87086
Citation de Traumax :
Interresse toi un peu au monde des pedales boutique, tu verras que ca, en fait ca va. :-D

Dire que j'en ai acheté une avant de comprendre :-D

Message écrit en mode HTML

87087
Un apéro où y a juste bière&chips ? :8O:

Mais tu peux tuer tes potes, personne ne t'incriminera ! :oops2:
87088
Citation de empism :
Citation de Traumax :
Interresse toi un peu au monde des pedales boutique, tu verras que ca, en fait ca va. :-D

Dire que j'en ai acheté une avant de comprendre :-D

J'avais regardé quand je cherchais un truc a mettre derrière mon Minilogue pour le rendre moins chiant, j'ai fini par commander des kits chez Musikding. Ca m'a pris du temps et de la rage, c'était moche, mais ca m'a couté 5 fois moins cher et ça a fait marrer les potes electroniciens à qui j'ai demandé conseil quand ca marchait pas.
87089
:bravo:

De mon côté, j'ai du surmonter un moment de déni où je croyais que ma vieille Boss était en tout point inférieure.

Message écrit en mode HTML

87090
Citation de Traumax :

J'avais regardé quand je cherchais un truc a mettre derrière mon Minilogue pour le rendre moins chiant, j'ai fini par commander des kits chez Musikding.

Qu'est-ce qu'il a de "chiant" à nu? Qu'as-tu rajouté comme kits?