Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 161 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86931

Tu peux aussi acheter à crédit un bien immobilier autofinancé par une location,  et ainsi déduire les intérêts dudit crédit des revenus fonciers puis faire des travaux de manière à créer un déficit foncier à déduire de tes autres revenus  icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

86932
Agace autant que navre:
Par trois fois cette semaine, j'ai répondu à une annonce de vente matos (sur AF ou ailleurs).
Trois fois, l'annonce a été supprimée peu de temps après, sans une réponse du vendeur...

Ce n'est pas la première fois.:|

Je trouve ça plutôt mal élevé.fache-censure.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

86933
C'est presque à chaque fois pour ma part quand il s'agit de PA d'AF ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86934
Pareil pour moi. :(
86935
Citation :
Par trois fois cette semaine, j'ai répondu à une annonce de vente matos (sur AF ou ailleurs).
Trois fois, l'annonce a été supprimée peu de temps après, sans une réponse du vendeur...


je sais pas si t'as déjà été dans ce cas de figure, mais plusieurs fois j'ai vendu des trucs via AF, les MP liés à la vente arrivent par dizaines, et 99% sont du style pouvé vous fair un pris plus bat, car j'essuis au chaumage, donc en général une fois la vente concrétisée j'efface tous les MP et je vais pas prendre 10mn pour lire des messages qui à 99% sont débilos.
:noidea:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 16:23:44 ]

86936
J'y ai pensé. Des articles déjà vendus et on "oublie" d'effacer l'annonce...
Moi j'ai toujours répondu, même si vendu.
Et puis en général j'efface mes annonces. Ça reste quand même désagréable.
Beaucoup d'autres personnes prennent la peine de répondre malgré tout.

Y'a rien de grave, mais c'est une peu agaçant.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

86937
Les affaires sont les affaires.
Pourquoi perdre du temps pour pas une thune juste à répondre à des gens?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86938
Par respetctp? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 09:57:59 ]

86939
Par politesse tout simplement.
Les quelques fois où j'ai reçu un message suite à une annonce non supprimée après la vente je me suis même excusé de l'avoir laisser en ligne.
Tout comme quand je réponds à une annonce, vouvoiement systématique ( chose que je fais peu IRL) et surtout du bonjour et du merci, tout en essayant d'écrire en français lisible.
Alors les gars ne me répondent surement pas plus que la moyenne nationale, mais avec ces 2 ou 3 formules de politesses qui ne mangent pas de pain, le vendeur est en général bien disposé à mon égard (et inversement quand c'est moi le vendeur). Quelques fois tu arrives à négocier un peu plus le prix ou encore mieux lier quelques liens d'amitiés.

Bref être poli et aimable n'est pas une perte de temps ! Au contraire même !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

86940
Quand tu recevras 45 messages en une heure, écrits avec une syntaxe audacieuse, mi chinoise, mi française, mi ours, te demandant, plutôt non, exigeant, que tu fasses une réduction de 80%, avec souvent des insultes, tu verras que la politesse tu leur foutras au cul.