Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 135 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86911
Ah ok- la police - que tu appelles sécurité intérieure - n'est pas le seul service public existant.
86912
Bon, ben pour remettre un vélouse récalcitrant (ou un autre modèle de chez JC decaux) :

tourner le guidon à fond à droite, soulever par la selle et pousser à fond en avant.
si ça ne marche pas, dégonfler les pneus ( :8O: ) et recommencer !

Donc c'est bon, on a laissé le vélo, pneus à plat. Et on va devoir payer pour la nuit, donc 25€ au lieu de 50 centimes.
En fait, c'est parce qu'il y a des poteaux pour empêcher les voitures de se garer sur le trottoir, seulement les potelets sont trop près de la station vélouse et bloquent les manœuvres.


(sinon, pas d'hélico de la police. par contre avant hier, 2 cars de CRS à 50m de l'appart)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

86913
Citation :
2 cars de CRS à 50m de l'appart

Soi un demi-CRS, pas de quoi hurler :oops2:
86914
Citation de El :
Soi un demi-CRS, pas de quoi hurler :oops2:

Oui ? on nous a appelé ?
CRS-Pause-bieres.jpg

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

86915
Putain, l'envie de balancer par la fenêtre 4 ou 5 parpaings de 20 kg bien râpeux!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86916
Citation de W-Addict :
Ah ok- la police - que tu appelles sécurité intérieure - n'est pas le seul service public existant.


Ceux pour lesquels toi et JSK bossent êtes quand même les pires. Non mais regardez moi ça, ils sont à combien vos compteurs sur af ? :bave:

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 20:32:50 ]

86917
86918
Agassauto/agassautaf:
Insomnie de 4 a 6h30 donc réveil pas entendu, je pars de chez moi avec 1h30 de retard pour aller visiter un site a 200km, donc retour au bureau pas avant 14h30 ce qui annonce une fin de boulot vers 21...belle journée de merde qui s'annonce...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

86919
Bon courage...

Perso je suis en train de glander sur mon canap' :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 10:00:18 ]

86920
Citation de W-Addict :
Bon courage...

Perso je suis en train de glander sur mon canap' :oops2:


je vois rien, moi...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste