Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 163 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86831
Sur lequel ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

86832
BUzzless > j'ai pas lu ton post mais tu dis de la merde, je l'ai vu à ton avatar.
86833

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

86834
Traumax, t'as pas des causes plus nobles que ce film débile, à défendre ? Quitte à faire plein de mauvaise foi sous couvert de chevalier blanc, autant éviter de partir à l'assaut des moulins des crevards de la comédie française nulle préformatée pour le dimanche soir sur TF1, tu crois pas ?
86835
Personne l'a vu ce putain de film, mais tout le monde s'accorde a dire que c'est de la merde.
Je ne fais que souligner la crétinerie de cette position.
86836
Ouais enfin là t'es pas l'avocat du diable, mais l'avocat de la merde du chien d'un diablotin aveugle et unijambiste.

Quand tu mettais la main sur le coeur pour défendre Transformers, je reconnais a posteriori qu'il y avait quelque chose à défendre, là c'est juste pas possible hein.
86837
Mais comment tu peux le savoir, tu l'as pas vu ?
Peut être que c'est une merde, peut-être pas, le seul moyen de le savoir c'est de le regarder.
86838
nan mais traumax reprends toi, je t'ai connu plus chevaleresque dans les cuases à défendre.
En plus tu l'as pas vu non plus (sinon t'aurais pas vêti -vêtis ? vêtu ? mais c'est quoi ce verbe de merde- ton plus blanc costume de chevalier). :bave:
86839
Je ne l'ai pas vu en effet, du coup a aucun moment je n'ai émis de jugement dessus.
86840
Ba personne n’a vu la sœur de Patrick et tout le monde en parle...