Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 917 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 449 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87431
#bienseance
87432
Citation :
webmestre
:aime:

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 12:58:09 ]

87433
Agassauto : passer du temps à essayer de bidouiller une macro Excel 16 pour y coller code qui appelle un calendrier perpétuel… ces cons là n'nont pas réintégrer les compléments ocx et dll qui marchaient avec Excel 2003... j'ai meme recup l'ancien ocx qui marchait mais le nouvel Excel le refuse… bonjour la compatibilité…
Va valoir me palucher la macro pour faire un calendrier… c'est très con ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

87434
Putain, la galère....un problème de calendrier :oops2::-D
87435
Un homme à challenges ! :bave:
87436
Le site d'Intel et en particulier la partie prise en charge de garantie est en train de m'agacer correctement là. C'est ouf d'être une boite aussi importante dans le monde informatique et d'avoir un site codé avec le cul.
87437
C'est quand Spawn était webmestre?

icon_bave.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87438
Ce matin, avec mes enfants nous avons sorti des cartons où ils y a du matériel de musique qu'ils pourraient récupérer et bien entendu, il manque toujours celui qui a les alimentations 9V, les câbles XLR ou la disto ultime dédicacée par son concepteur, que si tu la revends, tu achètes une maison.

Nos reprendrons les recherches à 15H00 dans la remise.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
87439
87440
Nous avons remis la main sur une alimentation et un cable XLR mais pas de pédale d'effet. Mais je crois que j'ai filé ma disto à un ami qui est parti vivre en Californie dans une belle demeure. Un héritage soit disant.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.