Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai mis 2 secondes de trop a me rendre compte que Rifki avait changé de pseudo
Ya pas un topic ou on recense les changement de pseudo ? Sinon on pourrai en creer un avec quand meme pour regle que le forumeur en question soit d'accord pour donner son ancien pseudo. Et ca n'inclue pas les bannis qui esperent revenir incognito foutre la zone. Ceux la faut les balancer et au buchet !!!
0
Anonyme
24289
87442Posté le 21/07/2018 à 20:04:26
Si si il y en a un genre "qui est qui" grosse flemme de chercher. Demande à polen.
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
87443Posté le 21/07/2018 à 20:06:03
Enfin, Napoléon maîntenant
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
87444Posté le 22/07/2018 à 01:01:36
Tiens, moi aussi je découvre que Rifki a un nouveau pseudo. En fait, comme tu as gardé le même avatar, je n'ai pas fait gaffe. De fait, je trouve que le changement d'avatar est souvent plus perturbant qu'un nouveau pseudo. Quand Youtou a lâché son Caliméro, j'étais paumé.. J'avais tellement l'habitude de le voir sur toutes les pages du forum d'AF. Il faut un temps d'adaptation.