Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 573 818 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87441
J'ai mis 2 secondes de trop a me rendre compte que Rifki avait changé de pseudo :oops2:
Ya pas un topic ou on recense les changement de pseudo ? Sinon on pourrai en creer un avec quand meme pour regle que le forumeur en question soit d'accord pour donner son ancien pseudo. Et ca n'inclue pas les bannis qui esperent revenir incognito foutre la zone. Ceux la faut les balancer et au buchet !!! icon_facepalm.gif
87442
Si si il y en a un genre "qui est qui" grosse flemme de chercher. Demande à polen.:oops2:
87443
Enfin, Napoléon maîntenant ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

87444
Tiens, moi aussi je découvre que Rifki a un nouveau pseudo. En fait, comme tu as gardé le même avatar, je n'ai pas fait gaffe. De fait, je trouve que le changement d'avatar est souvent plus perturbant qu'un nouveau pseudo. Quand Youtou a lâché son Caliméro, j'étais paumé.. J'avais tellement l'habitude de le voir sur toutes les pages du forum d'AF. Il faut un temps d'adaptation.
87445
C'est encore plus tendu à suivre via la version mobile, où tu ne vois pas les avatars.
87446
Citation :
et bien entendu

Citation :
Demande à polen

:bave:
alors lui je lui dois une visite et á touts les bretons... sorry.
87447
C'est juste une changement de pseudo temporaire pour faire plaisir à un afien qui n'a pas dû le remarquer parce qu'il est certainement en vacance.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

87448

Je kiffe icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87449
Agass : la sale odeur de shit que fume le fiston de la voisine du premier étage.

Ça pue, je vais fermer les fenêtres alors que la fraîcheur arrive. :furieux:
87450

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .