Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 106 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86841
Citation de Traumax :
Personne l'a vu ce putain de film, mais tout le monde s'accorde a dire que c'est de la merde.
Je ne fais que souligner la crétinerie de cette position.


Ah bon c'est tout le monde ?

Quand je saoul ligne, c'est jamais très faim moi, alors j'évite.:-D

Je t'ai expliqué mon raisonnement, forme, odeur, et t'ai fait part de mon auto-critique, je ne me trouve pas si crétin que ça.

Après, je suis pas hawking non plus...;)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

86842
Citation :
Quand je saoul ligne, c'est jamais très faim moi, alors j'évite.:-D


:?!:
86843
Citation de Traumax :
Personne l'a vu ce putain de film, mais tout le monde s'accorde a dire que c'est de la merde.
Je ne fais que souligner la crétinerie de cette position.


T'as rien compris, c'est une merde de Schrodinger
86844

Citation de : oryjen

Merde Gromeul, pas de misère articulaire au coude au moins? Vaut mieux un vilain bobo qui saigne, ça guérit bien.

Pour les BA des fois c'est le contraire: Il arrive qu'elles soient réalisée par quelqu'un de bien mieux pourvu en talent que le réal en chef du navet.
Me suis fait avoir récemment comme ça...

 Merci, juste un beau coup au coude droit et quelques courbatures ce matin mais rien de sérieux !

86845
Je ne l'ai pas vu en effet, du coup a aucun moment je n'ai émis de jugement dessus.

 Une attitude con stante chez toi quelque soit le sujet icon_mdr.gif

Franchement il a un peu raison Youtou, l'objectivité façon moine, déjà c'est chiant et à un moment ça devient carrément bizarre.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86846
Ah oui, pardon de réserver mes avis à ce que je connais. C'est complètement con en effet. Dorénavant, je ferai comme le gros con raciste de base, décréter que des trucs sont de la merde sans savoir ce que c'est.
Tiens je vais même commencer maintenant.

Saul Williams c'est de la merde, le mec a l'air beaucoup trop intello pour faire du rap, et son dernier skeud c'est un truc de jazz ultra chiant, ca se voit sur la pochette.
Les VAE c'est de la merde pour les feignasses qui veulent pas hocher leur gros cul plein de weed jusqu'en haut de la colline pour pouvoir se prendre pour Cedric Gracia à la descente.

Ah ouais, c'est mieux, merci pour le conseil, ma vie est plus belle et j'ai l'impression d'être plus malin qu'il ya 10 minutes. :bravo:
86847
Wahou la vache, là tu mélanges tout comme un boss. :bave:

On parle juste d'une comédie française débile uniquement tournée pour les subventions, pas de la paix dans le monde ni de l'avenir de la musique. :-D
86848

Mais Traumax je t'ai déjà lu plein de fois émettre des jugements sur des trucs que tu connais pas, peu ou mal... Comme tout le monde ici...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86849
Oui mais a chaque fois j'ai eu raison après coup. J'ai passé 20 ans de ma vie a dire que Metallica c'est de la merde, alors que j'avais entendu que Enter Sandman.
Un jour j'ai écouté un album entier, et bah il s'est trouvé que j'avais raison.

De toute façon, retenez bien un truc : moi > vous
Quand ce sera admis, on pourra causer sereinement. D'ici là, faites comme je dis et tout se passera bien.
86850
Face à Oryjen, tu n'es pas un astre mais une simple led, je suis au regret de te l'apprendre.