Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 050 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87281
Duch > non mais tu voudrais pas qu'on arrête les blagues de cul et les runnings gags essorés jusqu'à l'os non plus ?
87282
Petit update sur le karaoké en bas de mon immeuble :

9h : des gens qui braillent et s'insultent
9h30 : plusieurs voitures tunées qui "crachent" du son.
10h30-11h : engueulades et pof, plus qu'une seule voiture (le mâle alpha à grosse sono ?) et 5 personnes.
Donc toujours énormément de bruit, mais on évite les changement de playlist et les mix de deux chansons en même temps.

12h : plus de sono ? j'ai du louper une étape en allant faire les courses, mais par contre un gars qui braille comme un putois comme pas croyable et tape sur des poubelles.
Les ouvriers qui retapent le bâtiment à côté sont en pause à 20m et on l'air de s'en foutre complètement et le parking commence à reprendre sa fonction de parking de cabinet médical.

Bref, ça semble être calmé, mis à part Joe le Putois qui insulte tout ce qui passe à sa portée (et ses potes qui tentent de le calmer ?) ...

(et l'intérêt d'habiter sous un couloir aérien, c'est que l'aéroport a financé 80% des fenêtres et qu'une fois fermées, on n'entend rien du tout, notre double vitrage est balaise !)
(bon, la dernière fois qu'un gars s'est fait désouder à 75m de l'appart, on n'a rien entendu, ni coups de feu, ni fuite en moto !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87283
T'as l'air d'habiter un petit coin sympa et tranquille... Tu es vers où ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

87284
Pink City non ?
87285
je suis innocent. ;)

C est plus que de l agacement .... Je viens de découvrir qu une série de concerts trans frontalier a lieu.... sponsorisé par l europe... on parle de centaines de milliers d euro. Jusque la je m en fout et je trouverai cela plutôt bien. Seulement voila le nom de mon asso est dans la liste des organisateurs. Nous avions déjà le soupçon qu il y avait eu une arnaque aux subvention (750 000 €) il y a une dizaine d année et nous avions décidés de prendre nos distances et nous cherchions des éléments permettant de comprendre ce qui c était passé á l époque. depuis 5 ans pas de Réédition de cet event. Ce matin bim je tombe sur une réédition et le nom de notre asso est tout en haut. Je suis á 2 doigts de porter plainte.
87286
Citation :
Je suis á 2 doigts de porter plainte.


fait pas ton django, porte plainte.

Quand je conduis pas j'ai peur.

87287
Citation de TomA :
T'as l'air d'habiter un petit coin sympa et tranquille... Tu es vers où ?

Toulouse.
On est en plein quartier de mixité ou de gentrification.

En gros, d'un côté de l'immeuble ça donne sur des barres d'immeubles, des gars qui vendent du shit, font des concours de sono ou de roues arrières en voiture.
De l'autre, ça donne sur des petites maisons avec jardinet et des vieilles chiantes qui râlent et des gens qui tabassent leur femme, mais en intérieur, dans le calme.
Pour dire, sur notre résidence, les apparts identiques avaient bien 50% de différence de prix selon le côté où tu donnes. Ou aux AG de copropriété, une montée d'escalier demande d'installer un compost, l'autre demande de mettre des grilles parce que des gens vont pisser dans l'escalier et entreposent des "trucs" dans les caves des résidents.

(mais en vrai, c'est pas cher et bien placé et la géométrie des bâtiments fait qu'en temps normal c'est plutôt calme)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87288
x
Hors sujet :
Je suis á 2 doigts de porter plainte.

A quoi tient ton hésitation?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87289
x
Hors sujet :
à deux doigts.
87290
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Je suis á 2 doigts de porter plainte.

A quoi tient ton hésitation?:?!:


La rétro commission.