Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 671 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87931
Si plein, au moins 10 repas, mais avec une viennoise et un chocolat chaud, car oui j'ai retrouvé du chocolat pâtissier qui actuellement fond dans du lait, j'hésite.
87932
Agace auto :
je voulais me coucher tôt pour bosser ce matin.

Bon, ben une équipe de moustiques n'a pas voulu.
Le genre de moustique tout petit, mais qui fait des piqûres qui font super mal sur le moment.
Et surtout, qui fait "bzzzzzzzzzz" toute la nuit. Au début, il est loin, donc c'est un bourdonnement, c'est chiant, mais ça va. Puis il est en phase d'approche et survole un bout de peau à l'air, genre la tête. Et donc ce con se met à bourdonner à 1 cm de l'oreille, donc ça fait un putain de vacarme, réveil en sursaut.
Et il repart. 10 minutes plus tard, rebelote, survol de l'oreille, vrombissement, sursaut, réveil.
Et ça toute la nuit.
Sans compter l'impact psychologique de savoir une meute de moustique assoiffés de sang en chasse dans la pièce.

Le soucis, c'est qu'avec un réveil en sursaut, dans le noir, la gueule enfariné, faut réussir à claquer le moustique de moins de 2 mm de long, qui devient silencieux pour ne pas se faire repérer.

Bref, j'ai capitulé après plusieurs heures et je suis allé dormir dans la pièce à côté.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87933
Citation :
et je suis allé dormir dans la pièce à côté.


Note pour plus tard: commencer par ça.
87934
Suffit d'un moustique pour te pourrir la nuit. Ca justifie amplement le fait d'allumer la lumière et de procéder à son éradication
pro tip :
raquette-electrique-anti-insectes.jpg
pro tip 2 :
Eviter de se mettre une grande claque dans l'oreille quand le moustique passe à proximité : Ca marche jamais + risque d'accouphènes.

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 14:58:05 ]

87935
en général, j'essaie de l'enrouler dans le drap.

pro tip 3 : plus facile à réaliser quand on est seul dans le lit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87936
J'ai essayé de m'enrouler dans le drap, mais il restait la tête en dehors, d'où les bourdonnements dans les oreilles et le nez.

J'achèterais bien une moustiquaire sinon, ça donnerait un petit côté tropical à l'appart.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87937
Citation de El :
Suffit d'un moustique pour te pourrir la nuit. Ca justifie amplement le fait d'allumer la lumière et de procéder à son éradication
pro tip :Eviter de se mettre une grande claque dans l'oreille quand le moustique passe à proximité : Ca marche jamais + risque d'accouphènes.

raquette-electrique-anti-insectes.jpg
tips #3: pas laisser trainer la raquette parterre. Une fois j'ai marché dessus au réveil, ça surprend.

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 16:03:10 ]

87938
Le Révérend, je crois, parlait d'enrouler LE MOUSTIQUE dans le drap.
Je veux bien un schéma de l'opération, Révérend...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87939
Le moustique c'est le sanglier du citadin
87940
Oui c'est vrai qu'au fond, tout bien considéré, un sanglier est comme une sorte de genre de gros moustique.:oops2:
Je me demande si on peut le piéger en l'enroulant lui aussi dans un drap, tiens...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.