Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 092 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87761
C'est pas moi qui t'ai mis un -1 mais franchement tu le mérites pour ne pas avoir profité d'une si belle occasion de te débarrasser dun seul coup d'une floppée de cette sale engeance que sont les cyclistes. :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

87762
J' ai déjà pensé a monnayer les + 1 sur Ebay.:bravo:
87763
Agace auto: l’incitation publique à la haine, la violence, voire le meurtre, même sous couvert d’humour (je me réserve le droit de trouver celui-ci douteux.) Dans le code pénal, il me semble que c’est un an de taule et/ou 45k€ d’amende.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

87764
Sur AF ?
87765
A ton avis ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

87766
Faut te détendre le sphincter l'ami.
Ceci est une incitation publique à l'amour fraternel.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 21/08/2018 à 10:38:58 ]

87767
Citation :
Agace auto: l’incitation publique à la haine, la violence, voire le meurtre, même sous couvert d’humour (je me réserve le droit de trouver celui-ci douteux.) Dans le code pénal, il me semble que c’est un an de taule et/ou 45k€ d’amende.

ouais, mais faut déjà trouver l' auteur des propos, le juger, le condamner, prouver que ça soit pas des babioles, bref, ça nous mène au moins en...
2050, on peut voir venir:bravo:
87768
J’ai trop d’amis pour qui ce genre de menaces a été mis à exécution. L’un d’entre eux a des séquelles définitives.
Des menaces et intimidations, j’en subis tous les jours, et des tentatives d’agression, j’en ai évité plusieurs. J’ai tendance à penser que le discours haineux ambiant, même sous une apparence de second degré, n’est pas anodin dans le processus de passage à l’acte de certains individus. Donc, ça m’agace de le voir banalisé et minimisé.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

87769

C'est toi l'incitation à la haine.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

87770
Citation :
Agace auto: l’incitation publique à la haine, la violence, voire le meurtre

Déplace le curseur bien plus bas sur la bêtise, plutôt.
Fais gaffe sur AF ça craint entre minuit et 4 heures, faut pas trop trainer dans les ruelles sombres.