Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 247 réponses
  • 957 participants
  • 2 551 023 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88241
Ouais clairement, vue la quantité de codéine mélangée au Doliprane tu auras fait une hémorragie interne avant de planer.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

88242
Agace auto : il semble que je ne puisse plus supporter l'odeur de la viande de cochon. J'ai fait récemment de la potée avec du jarret de porc demi-sel, j'ai goûté un morceau (après cuisson, hein...) ça m'a retourné l'estomac pendant 2 jours, et là je viens de nettoyer la marmite encore pleine de l'odeur : j'ai envie de vomir... Par contre sous forme de saucisse sèche ou de jambon fumé, ça passe (mais y'a plus du tout l'odeur ou le goût d'origine).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

88243
Citation :
J'ai fait récemment de la potée avec du jarret de porc demi-sel

Dis donc, on s’éloigne de plus en plus du steak haché au micro-ondes. Félicitations !

[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 10:53:07 ]

88244
Je ne suis pas un grand mangeur de viande mais de temps en temps j'aime bien me faire un tout petit morceau de barbaque.

Il y a quelques années je m'étais préparé deux côtelettes de porc à la poêle, et je dois dire que l'odeur
m'a rebuté. Donc maintenant le porc c'est au restau', chez les parents ou les amis mais plus chez moi.

Je pense que moins on cuisine de viande, plus on a les narines sensibles à son odeur lorsqu'on s'y retrouve confronté.
Depuis quelques années, même l'odeur émanant d'une boucherie m'est désagréable lorsque je passe devant.

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 08:51:09 ]

88245
Par contre l’odeur d’un barbecue en train de griller des brochettes, souvent ça donne faim !
88246
+1
Moins on mange de viande et plus le dégoût s'installe
88247
J'ai le même souci avec les légumes

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

88248
88249
pareil avec les camionnettes à roulettes qui se font appeler "voiture de tous les jours" :noidea:
88250
Citation de TomA :
J'ai le même souci avec les légumes

Idem, surtout depuis que mon daron est tétraplégique.