Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 063 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87751
ouais, j'aurais pas été du genre à me laisser emmerder. Quitte à ne plus les voir. Mais la question ne se pose pas en réalité, j'ai eu du bol.

Fred et Wilma je sais pas qui c'est. :noidea:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87752

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

87753

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

87754
Oula, je connaissais pas les noms.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87755
Agaçoto : Tomber en pleine nuit au détour d'une route de campagne (donc non éclairée) sur trois cyclistes en balade. Aucun éclairage, ni à l'avant ni à l'arrière, pas même un catadioptre ou un vêtement, voire un bandeau, réfléchissant.icon_facepalm.gif:8O:

Je ne tolère pas l'intolérance 

87756
87757
J'ai déjà eu ça, un groupe de jeunes complètement bourré qui rentrait d'un bar et qui roulait complètement au milieu de la route.
J'ai eu le reflex de sécuriser le truc en leur enfilant des gilets réfléchissant de sécurité que j'avais dans la voiture, puis j'ai tranquillement suivit le convois juisqu'à chez eux.
Bon y'avait pas tellement de kilomètre à faire, sinon j'aurai sans doute contacté les autorités compétentes.

87758
Le -1 que j'ai pris du frustré Jean la rage derrière son ordi :bave:
87759
je te ré-equilibre de suite ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

87760