Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
87754Posté le 18/08/2018 à 03:35:59
Oula, je connaissais pas les noms.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Al1_24
2087
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
87755Posté le 20/08/2018 à 23:48:42
Agaçoto : Tomber en pleine nuit au détour d'une route de campagne (donc non éclairée) sur trois cyclistes en balade. Aucun éclairage, ni à l'avant ni à l'arrière, pas même un catadioptre ou un vêtement, voire un bandeau, réfléchissant.
J'ai déjà eu ça, un groupe de jeunes complètement bourré qui rentrait d'un bar et qui roulait complètement au milieu de la route.
J'ai eu le reflex de sécuriser le truc en leur enfilant des gilets réfléchissant de sécurité que j'avais dans la voiture, puis j'ai tranquillement suivit le convois juisqu'à chez eux.
Bon y'avait pas tellement de kilomètre à faire, sinon j'aurai sans doute contacté les autorités compétentes.
6
Anonyme
3602
87758Posté le 21/08/2018 à 01:14:02
Le -1 que j'ai pris du frustré Jean la rage derrière son ordi
3
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
87759Posté le 21/08/2018 à 02:48:53
je te ré-equilibre de suite
2
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...