Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 631 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87821
Citation de Patrick :
T'aurais peut être eu un accordéon et un survet offert :bave:


:aime:
87822
Et une pince pour couper des caténaires :|
87823
Citation :
vendue deux fois plus cher par ce que "deutsch qualitat"


ha la Deutsch Qualität des Audi Q7 et VW Touareg fabriqués en République Tchèque et vendus une blinde totale, sans parler des Audi A3 venant de Hongrie (d'après Wikipedia, la ville hongroise de Gyor se situe en Allemagne !) :bave:
87824
Citation :
Ouais enfin s'ils avaient empiré leur design, ça aurait donné ça :

c'est pas une bagnole moche vue dans Breaking Bad ?
87825
Pontiac aztek si.....
185

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 10:37:08 ]

87826
yep, elle avait justement été choisie par la prod' de breaking bad car étant connue comme la voiture la plus moche du monde.:bravo:

J'ignore totalement si ensuite y a eu un éventuel effet marketing breaking bad, en tout cas perso IRl je me souviens pas en avoir déjà croisée une (ceci dit elle est ptet pas importée en France).
87827
Citation :
d'après Wikipedia, la ville hongroise de Gyor se situe en Allemagne !


le-pub-des-gentlemen-2331486.png


:?:
87828
Citation de youtou :
yep, elle avait justement été choisie par la prod' de breaking bad car étant connue comme la voiture la plus moche du monde.:bravo:

Ah non c'est la Fiat Multipla ça ! :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

87829
Putain je croyais que c'était une prius dans BB, comme dans weeds.

Citation :
Ce qui est ahurissant, c'est que des gens ne comprennent pas qu'on puissent considérer la bagnole juste comme un outil de locomotion.
C'est à dire rien à péter de la marque, de la gueule, de la puissance, bref de la frime d'emballage mécanique.


Ah mais moi carrément. J'ai une Bravo première génération qui tombe en ruine, elle me sert une fois par semaine pour aller faire des courses, sinon je roule en scooter ou en trot électrique suivant la distance. La xsara picasso familiale (sans clim) a son entretien pour rester fonctionnelle, sans chichis. Je comprends pas les fétichistes de bagnoles, mais chacun son trip...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

87830
Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Audi_A3


En 1ere lecture, on se dit que la voiture est fabriquée dans l'immense usine Audi d'Ingolstadt (ville qui est bien en Allemagne).

Sauf que non : les moteurs sont quasi tous fabriqués pas très loin, à Gyor, qui est en Hongrie. Et toutes les séries un peu premium (cabriolet, S3, RS3) sont assemblées en Hongrie.
Après, j'avais lu que les ouvriers Audi hongrois sont carrément avantagés en regard du "droit social" hongrois, mais ça reste assez loin des conditions sociales en Allemagne (32h/semaine, paye de ministre), ce qui est à corréler avec le prix de vente totalement hallucinant des Audi RS3 par ex....