Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 261 réponses
  • 957 participants
  • 2 552 077 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87831
Je répondais à belmoufles, et oui j'ai fait une erreur de balises. (je débute sur AF)
87832
Moi ce que je comprends pas c'est les gens qui ont pas des masses de thunes et qui achètent une grosse bagnole (genre Audi ou BM) alors que clairement ils vont en chier financièrement a l'entretien, l'essence, etc...
Il y avait une femme de ménage qui bossait sur mon lieu de travail qui avait jamais une caillasse en poche et qui s'entêtait a acheter des Audi pourries d'occasion pour se rendre compte après 3-4 mois que les réparations allaient coûter un rein.

Après chacun fait bien ce qu'il veut de son argent je sais, mais c'est pas un poste de dépense sur lequel j'ai envie de mettre le peu d'argent que j'ai.

Maintenant si je gagne au Loto, je n'hésiterai pas à craquer comme un nouveau riche. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

87833
Citation de youtou :
Je répondais à belmoufles, et oui j'ai fait une erreur de balises. (je débute sur AF)

si t'as besoin de conseils n'hésite pas.
et bienvenue.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

87834
Citation :
Maintenant si je gagne au Loto, je n'hésiterai pas à craquer comme un nouveau riche. :-D

Perso je pense avoir les moyens de rouler en Porsche Cayenne et de payer l'assurance, pneus et essence tranquillou ou presque, pour autant franchement j'en ai totalement rien à foutre, même si je gagnais 100 fois ce que je gagne, je continuerai à rouler en petite citadine avec moteur de tondeuse à gazon (mais allemande, faut pas déconner non plus:oops2:)
87835
Après si tu roules peu en effet ça a pas des masses d'intérêt.