Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 261 réponses
  • 957 participants
  • 2 552 077 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87831
Je répondais à belmoufles, et oui j'ai fait une erreur de balises. (je débute sur AF)
87832
Moi ce que je comprends pas c'est les gens qui ont pas des masses de thunes et qui achètent une grosse bagnole (genre Audi ou BM) alors que clairement ils vont en chier financièrement a l'entretien, l'essence, etc...
Il y avait une femme de ménage qui bossait sur mon lieu de travail qui avait jamais une caillasse en poche et qui s'entêtait a acheter des Audi pourries d'occasion pour se rendre compte après 3-4 mois que les réparations allaient coûter un rein.

Après chacun fait bien ce qu'il veut de son argent je sais, mais c'est pas un poste de dépense sur lequel j'ai envie de mettre le peu d'argent que j'ai.

Maintenant si je gagne au Loto, je n'hésiterai pas à craquer comme un nouveau riche. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

87833
Citation de youtou :
Je répondais à belmoufles, et oui j'ai fait une erreur de balises. (je débute sur AF)

si t'as besoin de conseils n'hésite pas.
et bienvenue.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

87834
Citation :
Maintenant si je gagne au Loto, je n'hésiterai pas à craquer comme un nouveau riche. :-D

Perso je pense avoir les moyens de rouler en Porsche Cayenne et de payer l'assurance, pneus et essence tranquillou ou presque, pour autant franchement j'en ai totalement rien à foutre, même si je gagnais 100 fois ce que je gagne, je continuerai à rouler en petite citadine avec moteur de tondeuse à gazon (mais allemande, faut pas déconner non plus:oops2:)
87835
Après si tu roules peu en effet ça a pas des masses d'intérêt.
Mais quand même le confort en bagnole sur les longs trajets ça se ressent.

Le Seigneur des Marteaux

87836
Citation :
c'est sur qu'en faisant le pari d'une caisse contenant autant d'électronique qu'un bilboquet, les risques de panne et le cout d'entretien sont moindres

Ce n’est pas tout à fait ça. Même sur la première Logan il y avait un bus logiciel pour contrôler à peu près tout. Simplement il n’avait plus de bugs, après des années d’épreuve sur la Clio précédente.
87837
Citation de Xavier :
Denfert n'est jamais tombé en panne :noidea:

La voiture n'ayant jamais démarré, ceci explique cela :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 11:03:07 ]

87838
M'enfin y'a quand même que le minimum syndical, y'a pas un capteur de pets qui va ouvrir les vitres, un capteur de fiente qui déclenche les essuis glaces, et un éthylomètre dans l'habitacle pour te faire la morale quand tu tentes de prendre le volant bourré, en te lâchant au passage que ta femme devrait mettre une petite culotte...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

87839
Citation :
Mais quand même le confort en bagnole sur les longs trajets ça se ressent.

en comparant quoi et quoi ? Une Mercedes Classe S option limousine, et une Lotus Elise ? :noidea:
Mais dans l'ensemble, avec une polo (idem avec une clio ou une 208, ce qu'elles perdent en qualité de l'intérieur elles le gagnent en suspensions plus souples que chez VW) tu peux faire le tour de la France sans te péter les reins.
Après c'est sûr que si t'as le physique de Shaquille O Neal, il vaut mieux acheter un tracteur ou un camion. :oops2:
87840
Bah ne serait ce qu'entre la Laguna que j'avais hérité de mon grand père et la Sandero t'as pas le même confort (bruit, suspensions, tenue de route). Par contre niveau consommation c'était un puit.

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 11:05:58 ]