Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 261 réponses
  • 957 participants
  • 2 552 025 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87801
Les essuie glace pourtant y'a plein de tutos très bien sur YouTube.
87802
Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.
87803
Citation :
Sinon, a part ça, tu roules en Dacia aussi, Dr Pouet ?

Non non, j’avais juste lu avec attention ce rapport d’enquête.

Citation :
jme demande dans quelle mesure une conduite souple va influer sur la fiabilité des tutures

Ça ne joue pas tellement. D’autant que la plupart des pannes ne sont pas liées aux efforts mécaniques.

C’est surtout que l’essentiel des organes, mécaniques et électroniques, étaient tirés d’une Clio de génération précédente. Donc au fur et à mesure, tout est debuggué, tous les défauts sont corrigés, les petites erreurs de conception sont éliminées... avec des millions de testeurs et avec les milliards de kilomètres parcourus... ça fait une masse de tests qu’on ne peut absolument pas se permettre sur une voiture neuve.
87804
Roulant en Sandero depuis un peu plus deux ans j'en suis pleinement satisfait également.
Il y a bien un ou deux potes qui chambrent mais quand je vois les épaves dans lesquelles ils roulent, ça me fait doucement rigoler aussi.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

87805
Roulant en Sandero depuis un peu plus deux ans j'en suis pleinement satisfait également.
Il y a bien un ou deux potes qui chambrent mais quand je vois les épaves dans lesquelles ils roulent, ça me fait doucement rigoler aussi.

Le Seigneur des Marteaux

87806
Puis ça se répare facilement avec un marteau.
87807
Citation :
https://blogautomobile.fr/dacia-on-fignole-sandero-a-main-marteau-genou-a-bras-video-70458

Citation :
Fabriquée par des robots mais finie “presque comme une Rolls ou une Bentley” c’est à dire à la main… mais aussi à coup de marteau

:bave:
87808
Cette comm' :-D

Le Seigneur des Marteaux

87809
Une Dacia break j'ai failli acheter. Je voulais juste une motorisation >70cv (break chargé comme même) un autoradio CD (le K7 était de série ! ) et les vitres électriques.

Bah le prix est passé de 7500 à 13 000€ !

Du coup j'ai pris une occaz Pijot.

Tiens les breaks essence en France c'est rare comme un post sensé de MachinTonalité sur AF.
87810
Dacia a bien amélioré son design, et c'est sur qu'en faisant le pari d'une caisse contenant autant d'électronique qu'un bilboquet, les risques de panne et le cout d'entretien sont moindres. Pour la prius je suis plus septique... en tout cas mes parents ont un des premiers modèles, et elle leur a couté au moins 8 dacia en dépannage, pour une économie de carburant toute relative... Leur clio diesel leur coute moins cher, pour dire.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???