Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 236 réponses
  • 957 participants
  • 2 547 814 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87321
Quand des mecs t'insultent parce que tu ne partages par leur joie de voir la France en demi finale de la coupe du monde puis qu'un peu plus tard d'autres explosent une bouteille de bière juste devant ton vélo en te dépassant, faut se remettre en question aussi ou on a le droit de penser qu'ils manifestent un peu leur joie comme des sales cons ?
87322
Enfin bon, si la joie et le partage pouvaient se manifester autrement qu'en roulant en bagnole en klaxonnant pendant 2 heures ce serait pas mal aussi.
Je sais pas moi, on peut chanter, danser, tirer un feu d'artifice ou faire une partouze.
87323
Perso je vois aussi la joie et le partage dans ces manifestation.
Mais le prétexte pue du cul: Il s'agit d'un affrontement, une sorte de succédané de la guerre. Du coup les manifestations de cette joie sont de très bas niveau.
En plus le foot est gorgé de fric sale.
Il véhicule chez les paumés une sorte d'adulation de la performance et du vedettariat, avec des relents d'élitisme.
Et... un détail: On a vu et revu des masses se fédérer et s'exalter pour toutes sortes de choses, nesspa... La manifestation de ces trucs contagieux n'est pas en elle-même un signe vertueux.. Elle n'a que la valeur de ce qui en est le prétexte, voilà tout.

Le foot, j'imagine qu'on y vit à la fois de bons moments de partage et de coopération, et aussi toute cette merde.
Mais pourquoi ne pas vivre ces bonnes choses, à ce niveau d'exaltation, dans la vraie vie?
Les occasions ne manqueraient pas...

Bon, ça finira par profiter à Total de toute façon: En cas de victoire, on fait ronfler les moteurs; en cas de défaite, les aficionados auront peut-être la présence d'esprit de s'immoler par le feu?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:34:45 ]

87324
Quand Adam Ondra a sorti une 9B+ l'année dernière on a vu personne défiler, alors que bon, c'est quand même autre chose que mettre la baballe dans le bubut. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:33:07 ]

87325
youtou > et bien commence par te relire car

Citation :
c'est une spécificité bien française, mêlant un bon esprit aigri hérité des préceptes catholique de souffrance et de refus de tout plaisir

Citation :
les intellos de gauche disent parler au nom du peuple et pour lui (rofl) mais au fond le méprisent totalement.

Citation :
: nan mais cherche pas à les convaincre, toi t'as parfaitement compris et assimilé les raisons poussant des gens à clamer leur joie, ce qui est pas le cas de tout le monde.

Citation :
Et tu fais aussi partie des gens qui mélangent pas tout comme des boss, en imaginant des rapports complotistes entre les grèves et un but de Griezmann

niveau mépris ca se pose la. Déjà qu'est ce que la olitique vient foutre la dedans franchement ? Moi la seule chose que je déplore c'est que cette passion populaire prenne beaucoup trop de place un peu partout. Quand tu vois des fournisseurs qui ne veulent pas te vendre pour cause de match, des gens qui klaxonnent comme des gros teubés en ville (alors que c'est au passage interdit) et une déconnexion de la réalité durant le temps d'une coupe du monde, oui ca pose problème. Tu aime le foot, mais si tu n'aimais pas le foot ou t'en avais strictement rien à braire je pense que tu tiendrais un discours similaire. Et ca n'a rien à voir avec le côté rassembleur du truc
87326
Truelle : agecanonix award amplement mérité. g03b.gif

Citation :
Tu aime le foot, mais si tu n'aimais pas le foot ou t'en avais strictement rien à braire je pense que tu tiendrais un discours similaire

Su j'en avais rien à foutre, par définition je n'aurais aucun avis dessus.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:35:58 ]

87327
J'ai demandé gentiment à un mec d'essayer de ne pas klaxonner à 1m de la tête des cyclistes, parce qu'en fait on n'a pas de protections sur les oreilles et qu'elles ne sont pas en titane, et que ben du coup c'est pas particulièrement agréable, je me suis fait envoyer me faire foutre (et je crois qu'il y a eu un sous entendu sur la profession de ma mère).

Mais bon, remise en question hein. C'est des gens qui expriment leur joie en traitant ma mère de pute, faut voir le positif.
87328
Une fois j'ai eu un souci avec un juif, depuis je vote nazi.
87329
DàR j'ai pas pu mettre +1000:oops2:
L'alccol aidant (je vois pas trop ce que l'alcool vient faire là au milieu, mais on constate qu'il est toujours de la fête), il faut bien dire que le supporter a la joie et le partage assez agressifs.
On est aimablement prié de partager, quoi...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 12:41:36 ]

87330
Youtou > Ouais, ouais, si on remplace foot par front national comme c'était le cas il y a quelques mois, tu comprends mieux ?