Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 089 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
88101
Citation de Dr :
Les trois premiers sont dans « Quelques messieurs trop tranquilles », qui est tout à fait énorme. L’une des meilleures comédies.

Bon c’est vrai que c’est plutôt une exception.

Mais à voir absolument. Inutile de présenter un mot d’excuse des parents, ce sera rejeté. :oops2:

Vu par hasard car rediffusé sur la TNT à une heure impossible, et franchement : :bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

88102
darry cool était un vrai musicien raté qui a "réussi " au cinema....
https://www.ina.fr/video/I04314035
88103
J'aimais ce type, une sorte de dandy dans la lune. L'Inspecteur Gadget sans les gadgets...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88104
Rah pinaise comment ça m'agace. J'entre dans une épicerie pour acheter un paquet de gateaux. Je passe pour aller à la caisse et arrivé devant une caissière revient des rayons avec son portable sur l'oreille.

"-Sur votre gauche". Je me décale de 30 cm pour être bien devant sa caisse, ça a l'air de la perturber. Je dis bonjour et pose mon paquet à la caisse.

"i,99" tout en blablatant dans son téléphone.
Moi "Ben... S'il me plait?"
Bref je lui lâche 5 balles, elle me rend 2 boules et dit dans le téléphone "bon, attends faut que je te laisse, j'ai du monde ensuite".

Là c'est parti tout seul je l'ai prise à partie en haussant (un peu, je suis un gentil dans l'âme)le ton, déjà je me fais même pas accueillir, on me rend pas la monnaie correctement (même si concrètement je me foutais du 1 cent en question), j'ai droit à aucune politesse ni considération à tel point que je fais pas partie "du monde"?

Sachant que c'est un magasin où j'entrais pour la 1ère fois (et probablement la dernière du coup), j'ai pas compris.

Heureusement le type qui gérait la sécurité s'est senti gêné par la scène et a eu la bonne idée d'être sympa avec moi(enfin poli et avoir un comportement correct en fait), ce qui m'a évité de taper un scandale encore plus gros que ce que j'ai fait. Mais raaaaaah comme ça m'énerve ce genre de comportement. Je dis pas qu'elle a un métier facile hein, mais si tu sais pas sourire, ou si tu fonctionnes qu'à la tête, policier est un métier qui me semble plus adapté :oops2:
88105
Ou sondier
88106
88107
Un type que gère la sécurité dans une épicerie? :8O:
88108
Ouais malheureusement on est dans un quartier très populaire ce qui induit des familles avec extrêmement peu de moyens... et probablement des tentatives de menus larcins.
88109
Un vigile quoi. Mais avec marqué sécurité sur son blazer.
88110
C'est pour ça qu'il vaut mieux aller chez Leclerc : la caissière qui répond au téléphone, paf elle est virée dans l'heure.
Du coup elles sont charmantes si elles veulent que leurs 4 gosses aient à bouffer :oops2: